• Couple of Gamer

Bloober Team tease un futur projet


Bloober Team est ravie de partager un aperçu de son retour dans le monde de Layers of Fear. Découvrez cette bande-annonce teaser d'Unreal Engine 5 pour des indices sur ce que pourrait être ce nouveau projet qui n'a pas encore de titre.

Le premier Layers of Fear, sorti en 2016, a fait des vagues dans l'industrie du jeu avec sa vision unique de l'expérience d'horreur psychologique à la première personne racontée du point de vue d'un peintre essayant de manière obsessionnelle de terminer son Magnum Opus, quel qu'en soit le coût. Ce titre primé a réussi à créer une nouvelle direction pour le studio Bloober Team et le genre d'horreur psychologique qui a augmenté sa popularité dans la communauté des jeux grand public. Layers of Fear a ensuite été étendu avec un DLC d'histoire intitulé Inheritance.


En 2019, Bloober Team a publié une suite indirecte, Layers of Fear 2, racontant l'histoire d'un acteur hollywoodien qui répond à l'appel d'un réalisateur despotique (exprimé par la légende de l'horreur Tony Todd) pour jouer dans un film tourné à bord d'un paquebot.

"Layers of Fear était un projet révolutionnaire pour nous. Il a ouvert la voie à Bloober Team et a amorcé notre croissance rapide, nous permettant d'explorer plus d'histoires que nous voulions raconter"
Déclare Piotr Babiebo, PDG de Bloober Team.
"Je suis vraiment content que nous revenions dans ce monde, plus sages et plus expérimentés. Pour moi, il est important que nous fassions cette annonce lors du Tokyo Games Show, car pour beaucoup d'entre nous, le Japon est le berceau des jeux d'horreur psychologique. En tant que studio, nous avons également deux autres projets en cours, un en production et un en pré-production."

En plus du nouveau projet Layers of Fear, Bloober Team travaille également sur deux projets AAA qui n'ont pas encore été annoncés.

124 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout