top of page

Blade & Soul NEO avec Moonwater Plains, Pt. 3 arrive gratuitement le 27 mai

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 23 mai
  • 2 min de lecture

L'éditeur vétéran de MMORPG coréen NC America se prépare à proposer aux joueurs la dernière mise à jour de sa franchise emblématique Blade & Soul NEO avec Moonwater Plains, Pt. 3, gratuitement sur « PURPLE » le 27 mai.


Les joueurs découvriront deux nouveaux donjons légendaires : le Labyrinthe Tordu et l'Exil des Hautes Terres. Ces deux donjons transportent les joueurs à travers une faille vers le « Royaume des Ténèbres », un monde corrompu par une énergie obscure où rôdent des esprits maléfiques et des boss redoutables

Entrez dans le labyrinthe tordu

Le donjon du Labyrinthe Tordu se compose de trois étages contenant plusieurs chambres reliées par des passages. Les joueurs doivent vaincre divers automates et boss pour ouvrir la porte du passage/chambre suivant en sautant de plateforme (c'est-à-dire en marchant sur le vent) tout en progressant du premier au troisième étage souterrain.


 Les joueurs rencontreront le donneur de quêtes Old Man Cho ; Minou, un boss initial qui ressemble à une version mécanique du Minotaure grec ; Raijin et Fujin, des boss jumeaux nommés d'après les divinités japonaises du Tonnerre et du Vent ; et enfin, lorsque Raijin et Fujin sont vaincus, ils fusionnent dans le boss final, le « Seigneur de la Tempête ».

Bienvenue à Highland Exile

L'Exil des Hautes Terres était autrefois un lieu où les criminels du Centre des Hautes Terres étaient envoyés pour être exécutés. Aujourd'hui, une faille vers le Royaume des Ténèbres s'est ouverte dans l'Exil, et des esprits démoniaques y ont pénétré, peut-être attirés par l'amertume des innombrables âmes tuées sur place. Ayant besoin d'une forme physique, ces esprits démoniaques ont fusionné avec les arbres de la région pour devenir d'horribles monstres massifs de bois et de ténèbres. Ces créatures démoniaques doivent être abattues avant qu'elles ne mute tout être vivant dans la zone, permettant ainsi à l'énergie sombre de la faille de se propager au reste des Plaines de Moonwater et au-delà.


Un tout nouveau donjon, exclusif à Blade & Soul NEO, Highland Exile met en scène le donneur de quêtes Old Man Cho et propose des boss ressemblant à des arbres corrompus. Le premier boss est le Batteur d'âmes et le dernier, le Bois maléfique colossal. Ces deux boss se nourrissent des âmes agitées des morts de la zone (et de tous les vivants assez courageux pour s'y aventurer).


Actuellement disponible gratuitement sur PURPLE, la réinvention du MMORPG original par NC America propose des graphismes améliorés, un scénario entièrement intact, la Marche du Vent Infinie, des combats JcJ intenses, de nouvelles fonctionnalités de combat et un puissant outil de création de personnages. Depuis son lancement le 25 février, NC America a proposé deux mises à jour de contenu gratuites pour le MMORPG, dont Moonwater Plains 1 et 2. D'autres mises à jour sont prévues jusqu'à l'été 2025.

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...