top of page

Blade & Soul Heroes est disponible sur PC et mobiles

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 24 sept.
  • 3 min de lecture

Bien connu pour ses MMORPG historiques Aion, Blade & Soul et Lineage II, NC America s'aventure aujourd'hui sur un nouveau territoire avec son MMORPG d'action à collectionner Blade & Soul Heroes. Disponible gratuitement dès aujourd'hui, Blade & Soul Heroes sera disponible dans 195 pays et proposera un gameplay multiplateforme sur PC (Steam, PURPLE) et mobiles (iOS, Android).

Préquelle de la célèbre série MMORPG Blade & Soul, Blade & Soul Heroes présente de nouveaux personnages et plonge dans les histoires de personnages familiers de Blade & Soul tout en élargissant la franchise avec un style visuel d'anime dynamique et un système de combat double unique et robuste.


Les joueurs doivent collectionner des personnages uniques et puissants, puis les combiner pour recréer sans cesse l'équipe idéale, avec plus de 40 personnages disponibles dès le lancement. Blade & Soul Heroes utilise une monnaie virtuelle, disponible gratuitement ou à l'achat, pour acquérir de nouveaux personnages.

 PRÉSENTATION DU SYSTÈME DE COMBAT DOUBLE

Les joueurs, autrement dit les « héros », se plongent immédiatement dans l'histoire du jeu, découvrent le sort du nouveau personnage Yusol et renouent avec des personnages emblématiques et appréciés (Poharan, Yura, Namsoyoo, Mushin, pour n'en citer que quelques-uns) de l'univers bien connu de Blade & Soul. Ils forment rapidement une équipe de cinq et se lancent dans des combats en temps réel, acquérant des compétences d'attaque, d'esquive et de parade, tout en invitant leurs coéquipiers à participer à des attaques spéciales.


 En progressant à travers les 16 chapitres du jeu, les héros découvrent le système complet de combat au tour par tour, qui débute en JcE puis s'ouvre au JcJ. Ils peuvent ensuite alterner entre les modes de combat, explorer le monde en temps réel et activer le mode automatique au tour par tour (en regardant l'action depuis un écran de jeu), ou inversement.

AMÉLIORATIONS POUR LE MARCHÉ OCCIDENTAL

Blade & Soul Heroes a été initialement lancé en 2024 sous le nom de Hoyeon en Corée, au Japon et à Taïwan. Depuis, l'équipe de développement a travaillé sans relâche pour poursuivre le développement, recueillir et intégrer les retours après des mois de tests, et améliorer le jeu pour un public mondial. Parmi les améliorations, on compte :

  •  Début de partie simplifié : le début de partie a été rééquilibré avec un meilleur rythme de contenu, les didacticiels ont été réduits et une option de saut a été ajoutée pour les cinématiques afin que les joueurs puissent replonger directement dans l'action.

  •  Immersion plus profonde dans l'histoire : Yusol dispose désormais d'une histoire de fond dédiée dans « Chroniques » (c'est-à-dire des histoires de fond interactives) pour mieux connecter les joueurs à son voyage et au monde du jeu.

  •  Récompenses généreuses : les joueurs reçoivent un personnage exalté gratuit lors de la création du clan, ce qui rend le début de partie plus excitant et gratifiant.

  • Fluidité de combat améliorée : Une ruée supplémentaire a été ajoutée, offrant aux joueurs un meilleur contrôle au combat. Les parades réussies réduisent désormais les dégâts subis de 99 %, ce qui encourage les joueurs, dans un scénario à risque/récompense, à tenter des parades plus souvent et à s'engager davantage dans le combat en temps réel. De plus, le déplacement automatique pendant les quêtes épiques (série de quêtes principale) a été supprimé pour accroître l'engagement des joueurs.

  • Systèmes améliorés : Dans Hoyeon, le partage d'équipement ne permettait au joueur de partager l'équipement d'un héros qu'avec quatre autres héros. Dans Blade & Soul Heroes, il est possible de partager l'équipement avec 20 autres héros, simplifiant ainsi les changements d'équipe. Les Épreuves de Boss incluent désormais des options de difficulté, avec un équilibrage progressif pour offrir aux joueurs occasionnels comme aux joueurs expérimentés un niveau de difficulté adapté.

  •  Pour une liste plus complète des changements, veuillez visiter le site Web de Blade & Soul Heroes plus tard cet automne.

CONTENU IMMÉDIAT APRÈS LE LANCEMENT

Montrant son intention de soutenir Blade & Soul Heroes bien après le lancement d'aujourd'hui, la première mise à jour de NC America, Scorching Sands, arrivera la semaine prochaine, le mardi 30 septembre.


Dans cette mise à jour, les joueurs exploreront une nouvelle région étendue, les Sables Brûlants, profiteront d'une extension de leur niveau maximum de personnage de 30 à 40 et affronteront le boss de terrain JcE, « Stalker Jiangshi » (issu de l'univers de Blade & Soul). Il y aura également plus de combats de boss solo et en groupe, de nouveaux défis au tour par tour, un gameplay plus narratif et des donjons instanciés !

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...