Blade and Soul NEO ajoute la classe Dark Lancer dans la mise à jour gratuite du 20 janvier
- Couple of Gamer

- il y a 3 heures
- 1 min de lecture
En prévision de son premier anniversaire mondial, l'éditeur et développeur de MMO NC America sortira Dark Lancer, la nouvelle classe de personnage féminin pour Blade & Soul NEO , sur PC (PURPLE, Steam) le mardi 20 janvier.
Maniant une longue lance pour attaquer Capable d'affronter aussi bien les ennemis au corps à corps qu'à distance, la classe Lancier des Ténèbres excelle dans l'accumulation et le déchaînement de puissantes décharges d'Énergie Démoniaque, une nouvelle ressource de Blade & Soul . Attendez-vous à des combos fulgurants, des attaques d'énergie ténébreuse et une personnalisation poussée des compétences, aussi bien en JcE qu'en JcJ. Préparez-vous également à découvrir une nouvelle zone, quatre nouveaux boss de terrain et deux nouveaux donjons.
La nouvelle zone, « Crête de l'Aube », sert de terrain d'entraînement céleste aux nouveaux boss de terrain, parmi lesquels le Gardien de la Forêt de la Sagesse (« Mookulk »), le Gardien des Terres Désolées du Poing Divin (« Ujara ») et le Gardien des Montagnes Brise-Terre (« Sentinelle de Pierre Fantôme »). Chacune de ces créatures ancestrales est chargée de protéger Crête de l'Aube et d'aider les guerriers dignes de ce nom dans leur entraînement.
Dans cette mise à jour gratuite, les joueurs pourront affronter le nouveau boss mondial, le Béhémoth à défenses divines, une créature sacrée imprégnée du pouvoir d'une relique mystérieuse tombée à Dawncrest, et explorer les deux nouveaux donjons, l'Arène d'acier cramoisi et l'Arène de la bête fantasmagorique.





Commentaires