top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Black Desert Online est gratuit pour la Saison du Printemps


Pearl Abyss, éditeur et développeur du célèbre MMORPG coréen Black Desert, annonce aujourd'hui que leur jeu phare est en ce moment gratuit sur Steam et le site officiel pour une durée limitée. Dès maintenant, tout le monde peut rejoindre cette communauté accueillante de plus de 20 millions de joueurs dans l’aventure de leur vie, juste à temps pour prendre part aux célébrations des 7 ans de Black Desert.


Pendant cette période de promotion, l’Edition Voyageur de Black Desert Online, qui inclut le jeu de base, est gratuite et pourra être conservée par chaque joueur pour un accès illimité au MMO primé. Les autres éditions bénéficieront quant à elle d'une réduction de 70 %. Les nouveaux aventuriers et les vétérans du jeu seront également heureux d’apprendre que Pearl Abyss a augmenté la valeur des récompenses de connexion à l’occasion de la célébration des 7 ans du titre. Désormais, c’est l’équivalent de 160€ de bonus qui sont offerts aux joueurs.


Black Desert Online, actuellement en réduction :

  • 100% de réduction sur le jeu de base (Edition Voyageur)

  • 70% de réduction sur l’Edition Explorateur et l’Edition Conquérant


Disponibilités des offres :

  • Steam : du jeudi 2 mars 19h00 au jeudi 9 mars 19h00

  • Site officiel Black Desert : du mardi 28 février 19h00 au mercredi 8 mars, avant la maintenance régulière

Les aventuriers peuvent rapidement augmenter le niveau de leur personnage grâce à l’ouverture récente des serveurs de la Saison de Printemps. Ces derniers permettent aux nouveaux joueurs de rattraper rapidement les autres tandis que les anciens joueurs peuvent mettre leurs personnages secondaires à niveau.


De plus, les joueurs peuvent maintenant recevoir plus d’EXP de combat grâce aux compétences de la vie active. Par exemple, un personnage niveau 56 peut maintenant gagner 7,7 fois plus d’EXP de combat grâce à la pêche. Quand ce même personnage pêche durant la Saison du Printemps, cet EXP sera en plus multipliée par 3.


Pêcher revêt une importance toute particulière pour la Saison du Printemps avec l’arrivée d’un poisson exclusif : le Cœlacanthe. Une fois pris, il peut être échangé contre divers articles de progression saisonniers, incluant le Cristal de l'équilibre rêveur, qui garantit un renforcement des accessoires de Capotia au niveau PEN (V), le plus élevé. En pêchant lors des périodes creuses de leur voyage dans le monde de Black Desert, les aventuriers peuvent donc passer le temps avec une autre activité que le massacre de monstres.


Les quêtes hebdomadaires de la nouvelle saison ont été améliorées via une réduction du nombre de monstres à vaincre pour les accomplir. Par exemple, le nombre de Bandits de Gahaz à vaincre est passé de 5 000 à 500.


Les aventuriers peuvent améliorer leur personnage plus rapidement et obtenir de meilleures récompenses en profitant des heures de la folie de la saison. A partir d’aujourd’hui, des bonus de 300% d’EXP de combat (pour les personnages au-dessus du niveau 51), 50% d’EXP de compétence et 30% d’EXP de profession seront appliqués à tous les serveurs de saison. Pour les nouveaux joueurs, des objets fort utiles peuvent être obtenus en atteignant certains niveaux, incluant les puissants accessoires PEN Tuvala.

110 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...