top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Black Clover M : Rise of the Wizard King se date au 30 novembre


Garena annonce aujourd’hui la date de lancement mondial de Black Clover M : Rise Of The Wizard King sur l'App Store et le Google Play Store. Dès le 30 novembre, les fans et les joueurs pourront entrer dans le monde enchanté de la magie, des batailles et de l'aventure

Depuis le début des préinscriptions mondiales en mai, Black Clover M a atteint plus de 5 millions de préinscriptions, débloquant ainsi un nouveau palier de récompenses. Dès le lancement du jeu, les joueurs préinscrits se verront ainsi offrir une tenue pour le personnage Mimosa, précédemment débloqué à 2,5 millions de préinscriptions, son Uniforme Café, ainsi que d'autres récompenses de palier telles que des cristaux noirs et des billets d'invocation de lien, dès le lancement du jeu.

Découvrez dans la vidéo d’introduction de la compagnie Black Clover M, les compétences des personnages et les voix de l'anime original

Les joueurs embarquent pour un voyage inoubliable dans l'univers de Black Clover M accompagné des personnages iconique présents dans la dernière vidéo d’introduction de la compagnie. Incluant des cinématiques en jeu de Black Clover M, la vidéo présente les compétences et les voix des personnages du jeu, en particulier celles des chefs de compagnie. Les joueurs ont ainsi un aperçu du monde enchanté des grimoires, des combats et de l'aventure.

Préinscrivez-vous dès maintenant pour débloquer des récompenses de palier exceptionnelles, dont le costume exclusif de Mimosa

Pour fêter le dépassement des seuils de 2,5 millions et 5 millions de préinscriptions, Garena offrira à tous les joueurs inscrits un nouveau personnage jouable dès le lancement, le mage guérisseur Mimosa, ainsi qu'un costume exclusif dans le jeu, l'Uniforme de café. Ce superbe ensemble, conçu exclusivement pour Black Clover M et indisponible dans l'anime, offre une occasion unique aux joueurs de mettre en avant leur style.

Membre de la compagnie « Aube d'or » et de la Famille Vermillion, Mimosa est connue des fans pour être l'un des mages guérisseurs les plus actifs de la série originale « Black Clover ». Dans Black Clover M, les fans et les joueurs peuvent désormais découvrir en direct l'incroyable puissance de la magie végétale de Mimosa, qui lui permet de soigner les blessures de ses compagnons. Ils pourront ainsi voir à quel point elle constitue un atout indispensable pour l'équipe.

Tous les participants qui sont préinscrits et qui suivent le compte officiel du jeu sur Twitter recevront les récompenses suivantes lors du lancement du jeu :

  • 100 000 Eurus

  • 30 points d'endurance

  • 10 Patate-pop

  • 300 cristaux noirs gratuits

  • 20 billets d'invocation de lien

  • 1 Mimosa SR

  • Tenue Mimosa - Uniforme de café

D'ici au 30 novembre, les fans et les joueurs peuvent également en apprendre plus sur les compétences et l'histoire des personnages sur le site de préinscription. Pour faire partie de l'aventure, les préinscriptions à Black Clover M sont toujours ouvertes et se trouvent sur l’App Store/Google Play Store !

124 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...