Bippinbits est à l’honneur du nouvel épisode de la Creator Series de Kepler Interactive
- Couple of Gamer
- il y a 13 minutes
- 1 min de lecture
L’éditeur et studio créatif Kepler Interactive diffuse aujourd’hui un nouvel épisode de son programme vidéo Creator Series, qui explore les arcanes du processus créatif, des inspirations et des perspectives qui donnent naissance à l’art que nous aimons au sein de l’industrie du jeu vidéo et au-delà. Cette fois, l’invité est le cofondateur du studio Bippinbits, René Habermann.
René est accueilli par le Portfolio Director de Kepler, Matthew Handrahan, pour discuter de l’origine de sa passion pour les jeux vidéo, mais aussi de la manière dont son amour pour les game jams et l’expérimentation a mené au développement du hit indépendant Dome Keeper. Le roguelike de survie et de minage, sorti en 2022, a bénéficié d’un accueil critique particulièrement chaleureux tout en étant plébiscité par l’ensemble de la communauté du jeu indépendant.
Le prochain titre de Bippinbits est le très immersif jeu de simulation de défense planétaire PVKK: Planetenverteidigungskanonenkommandant. Il a été annoncé en 2024 et sa sortie n’est pas encore datée. Les fans désireux d’en apprendre davantage sur le jeu peuvent consulter sa page Steam pour consulter les Devlogs publiés régulièrement. De plus amples informations sur PVKK seront dévoilées dans l’année.
Kepler lance également ses soldes éditeur sur Steam avec des promotions diverses et variées sur nombre de ses titres, comme les fantastiques Sifu, Pacific Drive et Ultros, entre autres. Les futurs épisodes de cette Creator Series accueilleront des invités venus de divers univers culturels et créatifs, personnalités du développement ou légendes de l’industrie mais aussi photographes, designers de mode ou documentaristes.