top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Biomutant se date enfin au 14 mai sur Nintendo Switch


Enfin, nous avons une date de sortie ! Trois ans seulement après avoir sauvé le monde sur PC, Xbox et PlayStation, Biomutant (y compris son DLC), le RPG post-apocalyptique en monde ouvert de la fable Wung-Fu, acclamé par la critique, devrait faire ses débuts sur Nintendo Switch le 14 mai. 2024.

Embarquez pour une aventure avec le héros en constante évolution de Biomutant , une créature qui a été comparée à un raton laveur, un panda roux et même un chat. C’est peut-être ce que les joueurs veulent y voir. Ce qui distingue vraiment Biomutant, c'est son système de combat unique de style arts martiaux, mélangeant harmonieusement les capacités de mêlée, de tir et de mutant pour une expérience de jeu immersive.


La survie dans le monde dynamique mais périlleux de Biomutant exige la maîtrise de ces compétences. Naviguez à travers divers défis, en choisissant de vous affronter ou de vous allier avec différentes tribus et de rencontrer une myriade de créatures, certaines amicales, tandis que d'autres représentent des menaces importantes. Explorez des régions sauvages et mystérieuses, où sont dispersés les vestiges d'une civilisation perdue, soulevant des questions intrigantes sur leur disparition. Qu’est-ce qui a conduit à leur chute ? Qui étaient-ils? Ces questions persistent, mais la plus urgente est la suivante : quel sort attend le monde actuel ? Le pouvoir de façonner son destin réside entre vos pattes ; en fin de compte, vous déterminerez si le monde prospère ou succombe.


Réservez la date – 14 mai 2024 – Biomutant arrive sur Nintendo Switch, tirant parti des commandes gyroscopiques uniques de la Switch et offrant aux joueurs une expérience transparente en monde ouvert. Pour assister au jeu en action, découvrez la dernière bande-annonce, entièrement enregistrée sur Nintendo Switch.

111 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...