top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[BIG Festival 2023] Haunted House sort de sa cachette dans un premier trailer


Préparez-vous pour le jeu de cache- cache le plus effrayant auquel vous ayez jamais joué dans Haunted House, une toute nouvelle aventure roguelite occasionnelle d' Atari et du développeur Orbit Studios , qui sortira plus tard cette année sur PC et consoles.

Rempli de toutes sortes d'ookies et de spookies, Haunted House est une réinvention du titre d'horreur de survie à l'ancienne. Modernisé avec des éléments roguelite dynamiques et un gameplay basé sur la furtivité, faufilez-vous dans les salles de manoir générées de manière procédurale tout en évitant les invités indésirables morts-vivants.


Haunted House met les joueurs dans la peau de Lyn Graves, la nièce très intuitive du célèbre chasseur de trésors Zachary Graves. Avec ses amis, Lyn planifie une visite au manoir de son oncle, seulement pour être prise en embuscade par une horde de goules menaçantes qui saisissent rapidement ses compagnons et disparaissent dans les airs. Pour sauver son oncle et ses amis des griffes de ces spectres surnaturels, Lyn doit localiser et réassembler les fragments brisés d'une urne mystérieuse.


Avec des agencements de pièces générés de manière procédurale, des murs changeants, des positions ennemies imprévisibles et des rencontres fantomatiques horribles, les joueurs doivent naviguer avec prudence à travers des essaims de goules et de fantômes pour localiser les amis disparus de Lyn et son oncle. Si Lyn succombait à un esprit sinistre, elle se retrouverait à l'entrée de la maison, face à un tout nouvel agencement au sol et des ennemis réarrangés, garantissant une expérience unique à chaque course.


Haunted House est développé par Orbit Studios et édité par Atari. Le jeu sera lancé sur Windows PC, PlayStation 4 et 5, Nintendo Switch, Atari VCS et Xbox One, Xbox Series X|S plus tard cette année.

118 vues0 commentaire
bottom of page