• Couple of Gamer

Bienvenue dans le classement du mode MyCAREER de PGA TOUR 2K23


Une place au sommet du classement et de nombreuses options de personnalisation attendent les amateurs et les pros dans le mode MyCAREER de PGA TOUR® 2K23. Les joueurs créeront un MyPLAYER unique, débuteront sur le Korn Ferry Tour et progresseront jusqu'au statut de pro du PGA TOUR, affrontant Tiger Woods, Justin Thomas, Lexi Thompson, Lydia Ko, Collin Morikawa, Brooke Henderson et Tony Finau. sur certains des parcours les plus difficiles et les plus populaires avec pour objectif de remporter la FedExCup.

La personnalisation de MyPLAYER est plus détaillée que jamais, avec de nouveaux archétypes de joueurs et arbres de compétences. Les joueurs choisissent le style qui leur convient le mieux, d'un frappeur puissant à un expert en jeu court. L'ajustement personnalisé du club ajoute un degré de personnalisation supplémentaire, permettant des combinaisons uniques d'attributs de club. Parmi les autres nouveautés présentes pour la première fois dans la franchise, citons une variété de caddies qui apparaissent aux côtés de MyPLAYER, des couleurs et des designs de balles de golf uniques, ainsi que des tenues et équipements de marque encore plus populaires telles qu'adidas, Bridgestone Golf, Callaway Golf, FootJoy, Mizuno, Nike Golf, PUMA, Titleist, TravisMathew, et bien d'autres.


Une présentation dans un style de retransmission télévisée et l’équipe de commentateurs composée de Rich Beem et Luke Elvy est aussi de retour, avec également l’arrivée de Henni Koyack ajoutent encore à l'expérience immersive et offrent un vrai goût d'une vraie carrière PGA TOUR.

129 vues0 commentaire