• Couple of Gamer

Better Save Soul, le nouveau DLC de Graveyard Keeper, sera disponible le 27 octobre


Graveyard Keeper, le jeu de gestion médiéval sombre et comique de l'éditeur tinyBuild et du développeur Lazy Bear Games innove à nouveau. Sorti le 27 octobre (juste à temps pour Halloween), le troisième DLC du jeu, Better Save Soul, sera lancé sur Steam et GOG, apportant un nouvel ensemble de défis au jeu.

Ajoutant 6 à 12 heures supplémentaires de mésaventures scénarisées à Graveyard Keeper, Better Save Soul présente aux joueurs Euric, un autre allié potentiel avec un assortiment de problèmes frais (enfin, aussi frais qu'un cimetière) à exhumer, cette fois centré sur le âmes pécheresses du défunt et comment vous pourriez les améliorer avant de les mettre six pieds sous terre.


Avec l'aide et les conseils d'Euric, les Gardiens qui travaillent dur seront en mesure d'absoudre les péchés des défunts de la ville et à leur tour d'alléger les fardeaux spirituels d'Euric. Ce n'est pas tout un travail difficile en tant que clerc impromptu, cependant; les âmes propres et grinçantes font un cimetière plus heureux et plus rentable, après tout.


Les joueurs qui creusent assez profondément pour absoudre Euric de ses péchés seront récompensés par une nouvelle technologie puissante, donnant un contrôle global sur tous vos postes de travail zombies. Je suppose que ce sont les « salaires du péché » dont le clergé ne cesse de parler ? Cela vous aidera certainement à gérer le nouveau terrain dans lequel vous vous développerez, à mesure que votre entreprise macabre se développe de plus en plus vers l'extérieur... et vers le bas.


Better Save Soul sera lancé sur Steam et GOG pour PC le 27 octobre.

203 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout