top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

BESIEGE met les voiles avec son nouveau DLC, The Splintered Sea, maintenant disponible


La nouvelle extension du célèbre jeu indépendant Besiege est désormais disponible sur Steam ! Embarquez et montrez votre puissance maritime dans l'extension The Splintered Sea avec de nouveaux défis, éléments de base et physique. Rejoignez Sam, le responsable de la communauté de Besiege , aujourd'hui à 19 h sur Twitch alors qu'il présente tous les tenants et aboutissants de cet ajout tant attendu.

Une aventure aquatique vous attend

The Splintered Sea est sur le point de tourner tous les regards vers le favori des fans car il apporte officiellement de l'eau au jeu. Après trois années de développement, cette extension offre une immersion impressionnante et un gameplay percutant grâce à une simulation aquatique soigneusement conçue, une physique d'ingénierie marine et huit nouveaux éléments de base dédiés à la réussite nautique. Dix nouvelles zones océaniques vous attendent alors que les joueurs tenteront de conquérir les mers à la surface et dans les profondeurs.

Un classique culte

Après cinq ans d'accès anticipé, le constructeur de bacs à sable bien-aimé Besiege a été entièrement publié en 2020, ajoutant des blocs et des niveaux supplémentaires, un éditeur de niveau et l'expérience multijoueur Besiege Multiverse en cours de route. Désormais, la campagne de base propose cinquante-cinq niveaux de construction de machines amusants alors que les joueurs sont mis au défi de conquérir les îles d'Ipsilon, Tolbrynd, Valfross et Krolmar. Le ciel est la limite pour les designers ambitieux, alors que les créations prennent vie bloc par bloc grâce au système de construction intuitif, comprenant plus de soixante-dix blocs de construction. Au fil des années, les fans du jeu ont créé des dinosaures transformateurs, des robots marcheurs et bien plus encore ; Qu'est-ce qui sortira ensuite de la planche à dessin alors que les joueurs embarqueront sur The Splintered Sea ?


 Caractéristiques:

  •  Défis de la campagne océanique : Plongez dans dix nouveaux niveaux de campagne sur le thème de l'eau, opposant vos créations à la formidable flotte ennemie et aux créatures marines perfides.

  •  Construire des machines aquatiques : exploitez la puissance de huit nouveaux blocs spécialement conçus pour la folie maritime, notamment des barils pour une flottabilité réglable, un gouvernail pour une direction améliorée, un lance-harpon pour engager les ennemis, et bien plus encore.

  •  Simulation immersive de l'eau : jouez avec des éléments de l'hydrodynamique, notamment la traînée dépendante de la forme, la flottabilité basée sur la densité et les impacts à plus grande vitesse, offrant une expérience de construction aquatique réaliste et engageante.

  •  Tout nouveau bac à sable : explorez un archipel accidenté, défiez de puissants galions, terrorisez les pêcheurs locaux et naviguez dans des eaux dangereuses dans un bac à sable construit spécialement pour The Splintered Sea .

  •  Folie multijoueur : participez à des combats multijoueurs avec des amis, créez des niveaux personnalisés avec l'éditeur du jeu et déchaînez le chaos dans les arènes remplies d'eau de Besiege .

 Besiege: The Splintered Sea est disponible dès maintenant sur Steam

113 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...