top of page
  • Couple of Gamer

Bedtime Digital Games repousse la sortie de Figment 2 au 9 mars


Bedtime Digital Games un studio danois indépendant et primé, a annoncé aujourd'hui que Figment 2 : Creed Valley, jeu d'aventure et d'action surréaliste, sortira le 9 mars 2023 simultanément sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 & 5 et Xbox Series X|S & Xbox One.

Le studio avait annoncé précédemment que le jeu serait lancé en février mais a fait le choix de le repousser de deux semaines pour éviter tout crunch.


Figment 2: Creed Valley est une aventure musicale et surréaliste dans la psyché humaine et suite autonome de Figment 1, sorti en 2017, qui s'est vendu à 1 million d'exemplaires sur PC et consoles. Les cauchemars ont brisé la boussole morale, laissant l'esprit incapable de fonctionner correctement. Le protagoniste Dusty et son acolyte toujours optimiste, Piper, doivent se rendre à Creed Valley, où les idéaux de l'esprit sont formés, pour rétablir la paix. Résolvez des énigmes et affrontez des cauchemars lors d’épreuves musicales pour guérir l'esprit.


Dans Figment 2: Creed Valley, les joueurs devront combattre des cauchemars lors d'affrontements musicaux, expliquant ainsi pourquoi ils sont apparus. Esquivez lors d’une danse endiablée les boss qui vous narguent, utilisant le rythme de l'esprit et ses opinions toujours changeantes pour gagner la bataille.


Explorez les deux états fondamentaux de l'esprit : Ouverture d'esprit et Fermeture d'esprit. Passez de l'un à l'autre pour découvrir les secrets de votre environnement et aller de l'avant. En plongeant dans les profondeurs de la psyché humaine, vous devrez utiliser ces états dans des combats rythmés par la bande-son. La coopération locale est disponible sur toutes les plateformes : prenez le contrôle de Piper l'oiseau, l'acolyte de Dusty, car personne ne devrait affronter ses peurs seul.


Le jeu sera de plus disponible localisé en 17 langues différentes dès sa sortie.

106 vues0 commentaire
bottom of page