• Couple of Gamer

BEAUTIFUL DESOLATION met en valeur les atouts des coulisses et annonce des extras gratuits


L'éditeur Untold Tales et le développeur The Brotherhood ont confirmé que toutes les versions PlayStation 4 et Nintendo Switch du prochain jeu d'aventure de science-fiction BEAUTIFUL DESOLATION viendront avec un artbook numérique gratuit de plus de 80 pages ainsi que la bande-son complète composée par Mick Gordon, le plus remarquable pour son travaille sur DOOM, Prey et Wolfenstein.


Pour présenter une partie du monde et des détails riches dans le jeu, qui sont également largement couverts dans l'artbook, l'équipe a publié 2 éléments vidéo supplémentaires pour mettre en évidence ce qui motive BEAUTIFUL DESOLATION.


Tout d'abord, le directeur créatif Chris Bischoff a rassemblé certaines de ses cinématiques préférées qu'il a créées à lui seul pour rapprocher les gens du monde captivant de la science-fiction africain créé par l'équipe.

«Chaque fois que d'autres développeurs nous demandent comment nous avons pu justifier le temps et les efforts consacrés à la réalisation de ces cinématiques pour le jeu, je leur demande:« Vous souvenez-vous des cinématiques de StarCraft? » et ils l'obtiennent immédiatement. J'ai grandi en jouant à ce jeu et je me souviens de toutes les scènes de l'histoire à ce jour. Ils vous ont entraîné dans le monde encore plus profondément ou ont rendu les personnages plus tangibles, et c'est exactement ce que je voulais faire ici avec BEAUTIFUL DESOLATION."
Chris Bischoff, directeur créatif, The Brotherhood

Et enfin, une vidéo des coulisses montrant comment l'équipe a utilisé la photogrammétrie pour construire sa vision d'une apocalypse africaine de science-fiction. Une partie de ce qui rend BEAUTIFUL DESOLATION si spéciale pour les développeurs sud-africains est la façon dont ils ont pu mettre de véritables pièces d'Afrique dans les niveaux, l'art et les personnages eux-mêmes en utilisant cette méthode.

BEAUTIFUL DESOLATION sort sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 28 mai 2021 et peut être précommandé sur Nintendo Switch pour 10% de réduction.

111 vues0 commentaire