Barbie Horse Trails dévoile son gameplay dans un nouveau trailer
- Couple of Gamer

- 4 sept.
- 2 min de lecture

Mattel, Inc et Outright Games ont dévoilé aujourd'hui de toutes nouvelles séquences de gameplay et captures d'écran de Barbie Horse Trails, la prochaine aventure en monde ouvert, lancée le vendredi 10 octobre 2025 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam.
Barbie Horse Trails emmène les joueurs à travers les paysages du parc Canterbury Trails avec leur fidèle compagnon équin, Lucky. Incarnant Barbie « Brooklyn » Roberts ou Barbie « Malibu » Roberts, les joueurs exploreront des écosystèmes dynamiques, accompliront des quêtes inspirées de la nature et découvriront des trésors cachés.
Caractéristiques:
Rejoignez les Junior Rangers : faites équipe en tant que Junior Rangers en formation avec les Park Rangers et la tante de Ken, Lady Carson, pour rafraîchir et embellir le parc Canterbury Trails.
Trouvez votre aventure : explorez des environnements variés comme des prairies de fleurs sauvages, des forêts luxuriantes, des montagnes et des lacs paisibles.
Rencontrez des visages familiers : retrouvez des amis comme Ken, Teresa, Nikki et Daisy pour des missions secondaires et des défis amusants.
Découvrez la faune : apprenez-en plus sur le parc avec la garde forestière en chef Annalise et visitez le centre de la faune pour découvrir les animaux et les plantes.
Capturez la magie : utilisez la caméra intégrée pour capturer des moments magiques et documenter vos découvertes dans un journal pour aider les joueurs à se guider dans leurs quêtes.
Résolvez des mystères : collaborez avec l'archéologue Dr Potts pour déterrer des céramiques anciennes, suivez les indices et résolvez la quête mystérieuse du cheval.
Soins du cheval : Créez un lien avec Lucky en la nettoyant, en la toilettant, en la chouchoutant et en la nourrissant.
Exprimez votre style : trouvez des coffres à collectionner pour personnaliser des tenues, des équipements et des accessoires colorés comme des brides, des selles, des tresses et des rubans.






Commentaires