top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Banishers: Ghosts of New Eden, une histoire d'Amour, de Mort et de Sacrifice


Focus Entertainment et DON'T NOD dévoilent une bande-annonce de gameplay bouleversante pour Banishers: Ghosts of New Eden. Plongez dans un récit intime et captivant grâce à cet Action-RPG, où vous incarnez un couple de chasseurs de fantômes aguerris et confrontés à des choix difficiles, aux conséquences décisives pour les vivants et les morts.

Disponible le 13 février sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, les précommandes sont ouvertes sur toutes les plateformes. Ne manquez pas les éditions Collector et Red Echoes exclusives, disponibles uniquement sur le Focus Entertainment Store !

La vie pour les vivants, la mort pour les morts


New Eden, 1695 : Antea et Red forment un duo de Banishers, un couple de chasseurs d'esprits chargés de protéger les vivants des spectres qui les hantent. Mais quand la tragédie frappe et fait d’Antea un fantôme, saurez-vous rester fidèle à votre serment de Banisher ou déciderez-vous de sacrifier les vivants dans votre tentative désespérée de ramener votre bien-aimée à la vie ?


Dans cette nouvelle bande-annonce, Antea et Red en dévoilent un peu plus sur la nature profonde de leur relation. Plongez dans un récit intime d'amour, de mort et de sacrifice qui lie les deux amants. Relevez le défi d’incarner le couple de chasseurs de fantômes, et faites des choix cruciaux pour définir le futur d’Antea..


Faites face au destin, aussi funeste soit-il, avec Banishers: Ghosts of New Eden, le 13 février.

122 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...