top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Bal d'Heidel 2023] L'extension de Black Desert, La Terre du Matin Radieux, arrive sur mobiles


Lors de l’événement communautaire annuel du Bal d’Heidel qui a eu lieu ce week-end, l’éditeur et développeur coréen Pearl Abyss a annoncé de prochaines mises à jour majeures de contenu pour Black Desert Mobile. Le showcase a dévoilé que l’extension de la Terre du Matin Radieux sera disponible sur mobiles en septembre, accompagnée de la classe Woosa éveillée : Choryeong dès le mardi 26 de ce mois. L’éditeur a également annoncé des personnages saisonniers, introduits dans le jeu dès aujourd’hui, ainsi que davantage de récompenses excitantes.

La terre du matin radieux arrive dans Black Desert Mobile

Prévue pour septembre, la Terre du Matin Radieux est la plus grande extension de Black Desert Mobile à venir. Les joueurs peuvent prendre part à des quêtes narratives basées sur le folklore traditionnel coréen, explorer des paysages époustouflants et combattre de féroces boss monstrueux. L’extension est accessible pour les anciens et nouveaux joueurs, qui peuvent choisir la Terre du Matin Radieux comme région de départ.

La nouvelle classe Choryeong arrive le 26 septembre

Les joueurs pourront incarner un véritable ange de la mort avec l’arrivée de Choryeong dans Black Desert Mobile le mardi 26 septembre. Choryeong est la forme éveillée de Woosa, le Maître du Dô mortel de la Terre du Matin Radieux. Choryeong attaque ses ennemis avec des compétences de corps-à-corps et de moyenne portée et peut invoquer des fleurs de la mort afin de bloquer stratégiquement les ennemis et déclencher des dégâts explosifs.

Les personnages saisonniers maintenant disponibles

Disponible dès aujourd’hui, les personnages saisonniers offrent une montée en niveau rapide pour les nouveaux et anciens Aventuriers. Les personnages saisonniers gagnent des points de contribution plus rapidement qu’un personnage régulier et peuvent débloquer des récompenses exclusives grâce aux quêtes du Pass Saisonnier. Compléter toutes les quêtes et monter de niveau les pièces d’équipements de Tuvala permettent aux joueurs de débloquer des équipements et des accessoires du Chaos. Les Aventuriers ne peuvent créer qu’un personnage saisonnier par Famille jusqu’à la maintenance des serveurs le mardi 19 septembre.

Plus de mises à jour de qualité de vie

Pearl Abyss a également annoncé les améliorations suivantes pour Black Desert Mobile qui arrivent le mardi 12 septembre :

  • Quêtes Simplifiées: les Aventuriers peuvent obtenir des récompenses journalières en complétant une Quête de l’Esprit Occulte et une Quête de guilde par jour, contrairement aux trois Quêtes de l’Esprit Occulte et aux trois Quêtes de guilde précédemment requises pour obtenir le même nombre de récompenses.

  • Économie d’Eau bénite: Accéder au Monde de Hadum et à la Zone du Chaos sera plus facile que jamais grâce à la quantité requise d’Eau bénite de lumière qui sera retirée des buffs de Tier 1 et réduite pour les buffs de Tier 2 et Tier 3.

  • Une meilleure Exécution: le mode Exécution sera amélioré en donnant aux personnages alternatifs d’une Famille d’un joueur une chance d’accéder à ces missions pour un nombre défini de fois.

  • Copie de Personnage: les joueurs peuvent désormais partager leurs points de contribution obtenus via l’équipement ou en montant de niveau avec un personnage alternatif grâce à la fonctionnalité « Copie de Personnage ».

149 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...