top of page

Baadlands : Furry Road le second DLC de Goat Simulator 3 est maintenant disponible

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • il y a 2 jours
  • 1 min de lecture

Aujourd'hui, Coffee Stain Publishing et Coffee Stain North sont ravis de lancer Baadlands : Furry Road, la toute dernière extension de Goat Simulator 3.

Le monde a sombré dans le chaos et San Angora s'est muée en un immense désert, recelant des secrets enfouis sous le sable, prêts à être dévoilés. Dans Baadlands : Furry Road, incarnez à nouveau Pilgor, l'anti-héros désormais survivant de l'apocalypse, et embarquez pour l'aventure la plus chaotique à ce jour. Accomplissez des quêtes périlleuses, reconstruisez une ville de toutes pièces à partir de matériaux de récupération et utilisez les nouveaux équipements enflammés de chèvre pour vous frayer un chemin à travers des hordes de pillards et percer le secret de la mystérieuse porte du caveau…


Cette fois-ci, les joueurs pourront parcourir les dunes sur leur propre moto, qu'ils pourront invoquer à volonté comme une monture apocalyptique ! À travers les Terres désolées, ils découvriront de vastes nouveaux environnements, une mode caprine déjantée, une multitude de nouvelles quêtes et bien plus encore – des villageois en cuir aux vers des dunes.


Baadlands : Furry Road est la deuxième extension majeure de Goat Simulator 3, après l'extension Multiverse of Nonsense sortie l'été dernier.


 Goat Simulator 3 – Baadlands: Furry Road est disponible dès maintenant sur Steam , l' Epic Games Store , le Microsoft Store , ainsi que sur PlayStation 4 , PlayStation 5 , Xbox One et Xbox Series X/S .

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...