top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Aube nouvelle, la Saison 5 de Battlefield 2042 est maintenant disponible


Il est temps pour les joueurs de rassembler leur escouade et de se déployer dans la Saison 5 de Battlefield 2042 intitulée Aube nouvelle, disponible gratuitement sur toutes les plateformes dès aujourd’hui.

Dans Battlefield 2042 – Saison 5 : Aube nouvelle, le conflit se déplace vers une usine abandonnée tchèque où la nature reprend ses droits avec la nouvelle carte inspirée de Battlefield 4, Régénération. Pour survivre, les joueurs devront collaborer avec leur escouade plus étroitement que jamais. Explorez l'épave d'un train idéale pour les combats de véhicules, ainsi qu’une zone forestière dense qui favorise les combats rapprochés : la zone de débarquement. De plus, la turbine abandonnée et l'entrepôt militaire offrent diverses expériences de tir, avec des environnements verticaux présentant des abris et des espaces étroits.

Retrouvez ci-dessous un bref aperçu du contenu additionnel de Battlefield 2042 – Saison 5 : Aube nouvelle:

  • NOUVELLES ARMES

    • XCE Bar: Ce fusil à verrou très précis dispose d'une puissance d'arrêt élevée complétée par la possibilité de changer rapidement d'accessoire, afin de combattre à différentes distances.

    • GEW-46: Une arme culte inspirée par Battlefield 4 fait son retour, offrant une bonne stabilité en rafales courtes à moyenne portée.

    • BFP.50: Un puissant pistolet de gros calibre qui permet aux joueurs d’infliger de lourds dégâts à courte portée.

  • NOUVEAUX GADGETS

    • Grenade à rebond: Une petite grenade rebondissant dans les airs avant d'exploser.

    • Grenade antichar: Un lot de grenades qui explose à l'impact contre les véhicules.

    • Minigrenade: Ces minigrenades peuvent être lancées plus rapidement et plus loin que les grenades standard.

Tous les contenus majeurs sont disponibles pour tous dans le cadre des paliers gratuits du Passe de combat de Battlefield 2042. Les éléments cosmétiques peuvent être obtenus avec la version Premium du Passe de combat.

Battlefield 2042 – Saison 5 : Aube nouvelle introduira des améliorations d’interface en plus du système de gestion d'escouade, notamment une amélioration des équipements des véhicules qui améliorera leurs rôles sur le champ de bataille, des armes du Coffre retravaillées, ainsi que l'introduction de la vision thermique et des canons lourds antiaériens dans les postes d'armement.

Plus tard pendant Battlefield 2042 – Saison 5 : Aube nouvelle, les joueurs pourront découvrir la septième et dernière carte retravaillée : Sablier, qui comportera une nouvelle voie sous l'autoroute. La distance entre les objectifs sera réduite pour améliorer les combats

115 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...