• Couple of Gamer

Atomic Wolf Studio et Games Operators annoncent Yet Another Fantasy Title


Les développeurs d' Atomic Wolf et l'éditeur, Games Operators , vous invitent dans un monde fantastique bien connu. Peut-être que nous le connaissons trop et qu'il est temps de se moquer des clichés et des tropes du genre. La dernière bande-annonce montre une parodie de donjons, de dragons, de sorciers et de licornes.

Chaque pays fantastique a son élu. Ou il en avait un dans le cas de Yet Another Fantasy Title. En tant que simple hors-la-loi, qui serait normalement la proie du protagoniste dans une quête secondaire, vous avez tué le sauveur du royaume et pris sa place de licorne. C'est maintenant à vous de tuer le dragon, de voler l'anneau et d'obtenir de la réputation dans le capot du château. Les alliés seront importants dans votre quête épique que, soit dit en passant, vous pouvez totalement laisser pour plus tard et vous concentrer sur le chaos - puisque vous avez tué le héros de cette terre, qui va vous arrêter ?


Un chef-d'œuvre épique d'un vieux professeur britannique ou une histoire d'un maître de donjon inexpérimenté - aucun conte fantastique n'est à l'abri du rôti de YAFT. Malgré son ton munchkin, le jeu reste un RPG d'action classique se déroulant dans un monde ouvert. Le personnage du joueur peut choisir de suivre la quête principale ou de faire des tonnes d'activités secondaires, tout en chevauchant son cheval/licorne/loup/âne à travers le pays. Vous pouvez ajuster votre style de jeu grâce à un vaste arsenal de types d'armes. Si vous avez aimé un jeu comme Rustler (surnommé Grand Theft Horse), YAFT (Grand Theft Unicorn) vous conviendra parfaitement.


Caractéristiques:

  • Absurd Yet So Classical Fantasy Open-World Game: YAFT est rempli de diverses références à la culture pop et de l'humour. Trouvez-les tous sur votre chemin vers le dragon et tuez cette soi-disant douleur cracheuse de feu dans le cou.

  • Les rebondissements de l'intrigue et pourtant une histoire si prévisible : tuez l'élu, reprenez sa quête et partez en voyage pour gagner la moitié de la princesse et une main du royaume. Ou peut-être qu'il n'y a pas de princesse dans cette histoire ?

  • Des quêtes secondaires folles mais si typiques : buvez avec des ogres, combattez de grands méchants trolls et volez l'anneau précieux aux gobelins chercheurs d'or. Laissez un sorcier ivre de potion vous envoyer dans diverses missions et semer le chaos - quand et comme vous le souhaitez. Faites attention aux gardes - ils ont peut-être quelque chose contre ça.

  • MAGIQUE, car que serait un jeu de fantasy sans une bonne vieille boule de feu : Vous ne voulez pas vous battre avec une épée et un arc ? Essayez la magie ! Envoyez des boules de feu pour transformer vos ennemis en cendres. Congelez-les et laissez-les vivre éternellement comme des statues de glace. Créez un blizzard et faites frire ceux qui décident de s'opposer à vous.

  • Équitation à cheval, âne, loup et licorne : trouvez différentes attractions et décidez si vous souhaitez explorer le monde sur le dos d'un cheval ordinaire, d'une licorne magique, d'un loup à fourrure ou d'un âne têtu. Et si vous n'êtes pas fan des animaux, vous pouvez toujours y aller à pied.

  • 15 armes de chaos différentes : Une épée et un arc ne seront pas vos seules armes. Choisissez parmi une douzaine de différents pour trouver ceux qui sont les meilleurs pour combattre les monstres et ceux qui sont meilleurs pour les humains.

105 vues0 commentaire