top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Assassin’s Creed s’invite dans Summoners War: Sky Arena


La célèbre licence Assassin’s Creed fait équipe avec Summoners War: Sky Arena le temps d’une collaboration passionnante qui souffle un vent d’aventure dans le jeu d’action au tour par tour de Com2uS. Les festivités se tiendront du 28 février au 1er mai : pas moins de cinq assassins emblématiques rejoindront les Sky Islands pour plusieurs événements de folie. Découvrez ces missions secrètes et gagnez de précieuses récompenses en prouvant votre valeur !

C’est l’univers fascinant d’Assassin’s Creed qui se retrouve au centre de la collaboration, comme le célèbre « Saut de la Foi » ou les mécaniques d’assassinat. Ezio, Altaïr, Kassandra, Bayek et Eivor débarquent sur les Îles Célestes pour rejoindre votre collection. Altair s’affirme comme le monstre principal de cette collaboration : il sera offert lors du premier événement, tandis que les autres assassins pourront être invoqués à l’aide de parchemins tout au long de la collaboration. L’univers et le style de chaque personnage ont bénéficié d’un soin tout particulier : leurs attributs physiques, leur comportement et leur style sont parfaitement respectés grâce au travail méticuleux fourni sur les animations. Ezio et Altair seront par exemple fidèles à leur héritage d’assassins de l’ombre, tandis qu’Eivor rendra hommage à ses origines Viking.


Cette collaboration d’envergure offre deux événements principaux qui permettent à tout le monde de profiter d’un gameplay unique, tout en gagnant des récompenses spéciales en jeu. Le premier vous permet de débloquer un LD Nat5: Altaïr (monstre de Lumière) particulièrement rare ainsi que diverses émotes Assassin’s Creed, à condition de terrasser l’ensemble des monstres de l’Arène. Vous pourrez également gagner des parchemins, de l’énergie et de la Mana en venant à bout de ce contenu. Le deuxième événement vous invite à explorer différentes temporalités de la licence d’Ubisoft dans un Donjon passionnant dont les différents niveaux de difficulté le destine à tous les publics. Un ennemi spécial vous attend également dans l’Arène, qui vous permettra en outre d’améliorer vos créatures au fil de votre progression. Enfin, le Quartier Général des Assassins vous permettra de débloquer des tonnes de parchemins (dont certains Légendaires !), de l’énergie et de la Mana.

205 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...