top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Asphalt 9: Legends lance le Lamborghini Revuelto Esports Challenge


Asphalt 9: Legends, lancera aujourd'hui sa prochaine compétition esport officielle, le Lamborghini Revuelto Esports Challenge. Cette compétition palpitante sera ouverte aux joueurs iOS, Android, Xbox et PC, et se concentrera sur la toute nouvelle Lamborghini Revuelto arborant une livrée Bridgestone exclusive.

Le Lamborghini Revuelto Esports Challenge consiste en deux qualifications ouvertes, chacune d'une durée d'une semaine, suivies d'une finale diffusée en ligne en direct le 21 septembre. À la fin de chaque tour de qualification, les deux pilotes inscrits les plus rapides se qualifieront pour les finales, où ils s'affronteront pour des bons d'achat d'une valeur 5400 € à utiliser dans la boutique Lamborghini.


En plus d'avoir une chance de gagner gros, tous les joueurs inscrits à la compétition participeront aussi à un tirage au sort qui mettra en jeu trois bons d'achat d'une valeur de 200 € chacun à utiliser dans la boutique Lamborghini.


Cette collaboration entre Gameloft for brands et Lamborghini introduit un autre partenaire dans ce défi : Bridgestone. C'est une occasion pour le public d'Asphalt d'interagir avec des marques emblématiques au coeur de l'expérience joueur, avec du contenu de jeu incroyable dont la Lamborghini Revuelto, la première sportive haut de gamme à moteur V12 hybride, et des livrées de marque Bridgestone exclusives ne pouvant s'obtenir qu'en participant au défi.

133 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...