top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Asphalt 9: Legends lance le Lamborghini Revuelto Challenge eSports


Gameloft for brands, un des principaux créateurs de jeux et d’expériences de gamification, vient d’annoncer qu’Asphalt 9: Legends, le dernier opus de sa franchise de jeux de course comptant plus d’un milliard de téléchargements, donnait aujourd'hui le coup d’envoi de sa prochaine compétition e-sport officielle, le Lamborghini Revuelto eSports Challenge. Le tournoi, qui devrait ravir les amateurs de sensations fortes, sera accessible aux joueurs sur iOS, Android, Xbox et PC, et sera dédié à la toute nouvelle Lamborghini Revuelto lancée en mars dernier.

Avec la Revuelto, Lamborghini a placé la barre encore plus haut en matière de performance et de plaisir de conduite. De quoi faire frissonner tous ceux qui tenteront de remporter la victoire aux commandes de ce bolide de 1015 CV, dans cette compétition particulièrement stimulante.


Le Lamborghini Revuelto eSports Challenge comporte deux épreuves de qualification qui dureront une semaine chacune et s’achèveront par une finale retransmise en live stream le 21 septembre prochain. À l’issue de chaque épreuve qualificative, les deux pilotes ayant enregistré le meilleur temps se hisseront en finale, dont le vainqueur repartira avec 5 400 € de bons d’achat valables dans la boutique Lamborghini. Outre la possibilité de remporter le gros lot, l’ensemble des joueurs qui prennent part à la compétition participeront automatiquement à une tombola pour tenter de gagner un des trois bons d’achat Lamborghini de 200 € mis en jeu.


Grâce à cette collaboration, la communauté Asphalt aura aussi la possibilité d’interagir avec une autre marque des plus illustres : Bridgestone ! En effet, comme la Lamborghini Revuelto est dotée de pneus sur mesure Bridgestone Potenza Sport à haute performance dans le monde réel, les joueurs auront le plaisir de profiter de tout le savoir-faire de Bridgestone… pour peu qu’ils acceptent de relever le défi !


144 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...