top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Arctic Theory annonce un MMO pour 2023


Dirigé par des vétérans de CCP Games et d'EA, Arctic Theory est fier de révéler qu'il travaille sur un MMO coopératif définissant le genre qui devrait sortir en 2023.


Arctic Theory a déjà levé 2 millions de dollars de financement lors de son premier tour de table au début de 2022 et est en pourparlers avec des partenaires d'édition potentiels. Fondée par des vétérans de l'industrie avec des décennies d'expérience dans la création de certains des jeux multijoueurs les plus emblématiques et les plus ambitieux appréciés par des millions de personnes dans le monde, Arctic Theory jette les bases de son propre jeu en ligne massivement multijoueur qui repousse les limites.


Nom de code Annex, le jeu se déroule dans un monde persistant et partagé où la nature a repris les vestiges d'une civilisation disparue depuis longtemps. En recherchant des ressources, en construisant des infrastructures et en résolvant des défis logistiques, les joueurs modifieront le paysage d' Annex , créant tout, des avant-postes solitaires, des réseaux commerciaux et des colonies modestes aux grandes villes industrielles gérées démocratiquement.


Prévu pour entrer en accès anticipé fin 2023, Arctic Theory permettra aux joueurs d'aider à façonner le processus de développement du jeu dès le début alors que l'équipe développe les principes fondamentaux et les systèmes complexes d' Annex , teste les fonctionnalités et échange des commentaires avec ceux qui le feront. constituent sa population croissante d'explorateurs.


Arctic Theory a reçu son premier cycle de financement de démarrage au début de 2022 de Brunnur Ventures de Reykjavík, permettant aux co-fondateurs Gísli, Matthías Guðmundsson (PDG), Snorri Sturluson (architecte en chef) et Jón Bjarni Bjarnason (CTO) d'intégrer des talents supplémentaires en tant que développement s'intensifie. Les rôles actuels sont en direct sur le site officiel . Une autre ronde de financement est prévue au début de 2023.


Le studio est également en pourparlers préliminaires avec des partenaires d'édition potentiels pour aider à soutenir et éventuellement commercialiser le jeu terminé dans le monde entier. De plus amples détails sur l'annexe seront publiés via des communiqués de presse et sur les réseaux sociaux d'Arctic Theory dans les mois à venir, alors que sa talentueuse équipe de développement franchit des étapes de développement majeures.

150 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...