Après avoir tissé sa toile sur console, Marvel's Spider-Man: Miles Morales arrive en vinyle
- Couple of Gamer

- 18 janv. 2021
- 2 min de lecture

Mondo, Hollywood Records et Just For Games sont heureux de vous présenter un nouveau double vinyle, consacré à la bande-son originale du jeu Marvel's Spider-Man: Miles Morales, récemment sorti sur Playstation 4 et Playstation 5.
Deux LPs noirs de 180g vous permettront de vous replonger dans l'ambiance de l'aventure vécue par Miles Morales. La bande-son du jeu comprend la musique créée par John Paesano (déjà présent pour la musique de Marvel's Spider-Man, mais aussi celle de Marvel's The Defenders) ainsi que des chansons originales de Lecrae et Jaden Smith. Ces deux vinyles seront abrités dans un gatefold illustré par l'artiste Chun Lo.
Reprenant là où le précédent jeu s'arrête, MARVEL'S SPIDER-MAN: MILES MORALES vous donne le contrôle du héros éponyme, affrontant l'Underground, un groupuscule de rebelles luttant contre une mystérieuse entreprise d'énergie qui semble avoir de mauvaises intention envers Harlem, lieu d'origine de notre héros.
John Paesano n'est pas étranger l'univers des célèbres héros New-Yorkais de Marvel, ayant composé la bande-son du précédent jeu Marvel's Spider-Man (et également celle des séries Marvel's Daredevil et Marvel's The Defenders), et son travail sur ce nouveau chapitre est véritablement spectaculaire. Reprenant des éléments de ses précédentes compositions et les enrichissant, ajoutant des éléments de trap et de boîtes à rythme donnant à la bande-son symphonique des accents de rythmes hip-hop.

Disc 1
Side A
Don’t Give Up
Rhino Rampage
New York’s Only Spider-Man
Spider-Training
Best Friends
Side B
Be Yourself
Confession
The Underground
Thicker Than Water
Disc 2
Side C
On the Case
All In
Trying to Protect You
We’re Here for You
Worst Enemies
Side D
Make It Right
Won’t Give Up
I’m Ready - Performed by Jaden
Where We Come From - Performed by Lecrae
This Is My Time – Performed by Lecrae
Le vinyle de Marvel's Spider-Man: Miles Morales sortira le 5 mars 2021.






Commentaires