• Couple of Gamer

Après le succès du 1er opus, Lo-Fi Games annonce Kenshi 2


Kenshi, un RPG solo situé dans un vaste monde ouvert de style «Sword-Punk», a franchi le cap du million de ventes mondiales cet été. Développé sur 12 ans, dont 5 dans le cadre du programme Early Access de Steam Greenlight, Kenshi est sorti en décembre 2018 et est resté parmi les 100 jeux les plus joués tout au long de 2019 avec de nombreux joueurs totalisant plus de 1000 heures de jeu.


«Nous n'aurions pas pu y parvenir sans la communauté passionnée de joueurs qui nous ont soutenus dès le début et qui sont revenus pour jouer à Kenshi maintes et maintes fois»
Déclare Chris Hunt, PDG et développeur en chef de Lo-Fi Games
«Kenshi est génial pour créer vos propres histoires et modding, qui offre une expérience de jeu différente à chaque fois. Nous voulons remercier tous les fans qui ont partagé leurs créations et ont soutenu le jeu au fil des ans.

Le produit des ventes est désormais investi dans le développement d'une suite très attendue, Kenshi 2

«Nous nous sommes toujours efforcés de créer un jeu qui nous passionne, sans la pression des investisseurs»
Déclare le directeur et rédacteur en chef de Lo-Fi Games , Natalie Hunt
«le succès de Kenshi nous a permis de recruter les meilleurs talents du monde entier, et une nouvelle technologie pour Kenshi 2 qui améliorera considérablement les visuels et les performances du jeu.»

Lo-Fi Games a révélé à ses fans que Kenshi 2 est actuellement développé avec Unreal Engine par une équipe de 15 personnes, le nouveau bureau étant basé à Bristol en Angleterre.

885 vues0 commentaire