• Couple of Gamer

APICO viendra butiner le 20 mai sur PC


Aujourd'hui, Whitethorn Games aux côtés du développeur TNgineers, bourdonne d'enthousiasme pour annoncer que leur jeu de simulation apicole décontracté, APICO, essaimera sur PC le 20 mai 2022. La publication coïncide avec la Journée mondiale des abeilles afin de promouvoir le message extrêmement important de la conservation des abeilles. Une partie des ventes d'APICO sera reversée à des organisations caritatives nationales et internationales de conservation des abeilles, de l'apiculture et des abeilles sauvages.

TNgineers, composé des frères Ell et Jamie, s'est inspiré de leur amour des anciens mods Minecraft, des jeux occasionnels et des jeux d'artisanat pour travailler sur leurs propres projets. Ils voulaient créer quelque chose de relaxant, intrigant et semi-éducatif, c'est pourquoi l'apiculture à APICO est basée sur des méthodes réelles d'apiculture (le terme technique pour l'apiculture) et de floriculture (la culture des fleurs). Accompagnés par la musique du compositeur extrêmement talentueux Mothense, les apiculteurs en herbe élèveront, récolteront et conserveront des abeilles dans une série d'environnements luxuriants animés par un magnifique art des sprites.


Dans APICO, les joueurs laisseront derrière eux leurs emplois d'entreprise inutiles, sans âme et sans signification et leurs vies épuisantes et épuisantes dans les grandes villes pour retourner dans leur maison familiale à Port APICO et revenir à ce qui compte vraiment : être le meilleur apiculteur possible. . Combinant la collecte de ressources, la biologie et des mini-jeux avec des idées de l'apiculture et du jardinage réels et imaginaires, APICO enseignera aux joueurs les tenants et les aboutissants du maintien d'une ruche saine et l'importance de nos amis pollinisateurs irremplaçables.


Les îles d'APICO étaient autrefois en effervescence avec différentes espèces d'abeilles. C'est aux joueurs de redécouvrir les espèces perdues, d'en croiser de nouvelles et de repeupler chaque abeille unique. Progresser plus loin dans le jeu peut également découvrir des secrets oubliés. Mais ce n'est pas notre cire d'abeille.


Caractéristiques:

  • Faire irruption dans les ruches : ce n'est pas aussi grave que ça en a l'air ! Récupérez des matériaux, fabriquez des outils et jouez à des mini-jeux apicoles amusants pour aider les abeilles à se réinstaller avant de les relâcher dans la nature.

  • Il faut une colonie : Élevez, collectez et conservez plus de 30 espèces d'abeilles, comme l'abeille commune, l'abeille forestière et l'abeille vergeuse. Ce sont toutes des reines dans notre livre.

  • Bee2C Marketing : Financez l'entreprise familiale en fabriquant et en vendant du miel, de l'Apicola et d'autres produits apicoles. Profitez de ces bénéfices doux et doux !

  • Cross-Pollination : Cross play avec jusqu'à quatre joueurs, quel que soit l'endroit où vous achetez le jeu. Les abeilles qui travaillent ensemble, restent ensemble !

120 vues0 commentaire