top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Anime Expo 2024] Aksys Games fait le plein d'annonces


Lors du panel d'Aksys Games ce week-end à l'Anime Expo 2024, Aksys Games a dévoilé une liste de nouveaux jeux et divulgué de nouvelles informations sur certains titres déjà annoncés pour Nintendo Switch et PlayStation.


Zero to Dance Hero

Nintendo Switch

Novembre

Apprenez à danser à partir de zéro ! Commencez par les bases avec de véritables cours de danse couvrant 30 pas hip-hop populaires. En apprenant chaque danse par petites étapes, même les débutants peuvent facilement apprendre à bien danser ! Le mode libre, plus pratique, comprend six danses chorégraphiées originales dans une variété de genres musicaux. Gardez le rythme et profitez des fruits de votre entraînement avec une musique de fond entraînante ! De nombreuses fonctionnalités d'assistance vous motivent à mesure que vous devenez un héros de la danse !

 

Mistonia no Kibou -The Lost Delight- [titre anglais en attente]

Nintendo Switch

2025

Un conte rempli d'amour et de fixation, tissé ensemble par ceux qui portent le sang des fées. L'histoire se déroule au Grand Alvion, un royaume prospère sous le règne de la reine des fées, à une époque où la lumière et l'ombre coexistent. Aux portes de la capitale se dresse une demeure noble appartenant à une famille prestigieuse, où une servante nouvellement embauchée s'apprête à mettre le pied sur la propriété : notre héroïne, Applause. Ayant tout perdu huit ans auparavant, elle a juré de se venger des responsables. Sous une fausse identité, elle commence sa recherche de la vérité alors qu'elle travaille dans le manoir appartenant à une cible potentielle de sa vengeance. Quels secrets va-t-elle découvrir lors de ses rencontres fortuites avec les nobles distingués qui protègent le royaume ? Quelle voie choisira-t-elle ? C'est ainsi que commence la tragédie de vengeance d'une jeune fille liée par un sort malheureux.

 

Utakata no Uchronia [titre anglais en attente]

Nintendo Switch

2025

Bienvenue dans l'utopie renommée et prospère, la ville volante d'Itehari. Notre protagoniste est Hinagiku, une noble dame issue d’une famille distinguée qui aspire au monde au-delà de la ville flottante. Un jour, Hinagiku, qui vient d'avoir 18 ans, rencontre un homme amnésique nommé Yashiro. Leur rencontre fortuite devient le catalyseur qui l’entraîne dans une série d’événements impliquant les secrets et diverses vérités cachées sous la surface de cette belle utopie.

 

Aksys a en outre annoncé que les packs DLC pour Fitness Boxing feat. HATSUNE MIKU sur Nintendo Switch le 5 septembre sera disponible peu de temps après le lancement !

 

La présentation comprenait également une discussion sur le roman visuel Tales from Toyotoki : Arrival of the Witch sur Nintendo Switch et PlayStation 5 le 22 août, ainsi que des bandes-annonces pour Radiant Tale -Fanfare !-, Tokyo Xanadu eX+ sur Nintendo Switch le 25 juillet, Virche Evermore. -EpiC : Lycoris- sur Nintendo Switch le 7 novembre et Despera Drops sur Nintendo Switch au printemps 2025.

132 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...