top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Anime Expo 2023] My Next Life as a Villainess arrive cet hiver sur Nintendo Switch


IDEA FACTORY sont fier d'annoncer que My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! -Pirates of the Disturbance-, arrivera physiquement et numériquement en Europe pour la Nintendo Switch cet hiver. Les fans et les nouveaux venus vivront des rires, de la romance et une rencontre captivante avec des pirates dans cette histoire originale basée sur le roman léger et la série animée acclamés, mettant en vedette deux nouveaux personnages : Rozy Lind et Silva !

Vous êtes Catarina Claes : une noble et méchante gourmande et énergique qui, après avoir retrouvé vos souvenirs de votre vie passée, peut enfin prendre de petites vacances pendant vos vacances de printemps. À bord du Vinculum : un navire de croisière de classe mondiale avec toutes les commodités que vous pouvez imaginer, vous découvrez rapidement qu'un certain nombre d'amis vous accompagnent pour le voyage.


Ce qui devrait être une croisière relaxante ne se déroule pas tout à fait comme prévu lorsque les pirates attaquent et la situation semble rappeler un fanbook que vous avez lu... ça ne peut pas être bon. Pouvez-vous échapper à cette fin funeste ?

123 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...