Animal Shelter 2 se date au 23 juillet sur PC
- Couple of Gamer

- 26 juin
- 2 min de lecture
Games Incubator a officiellement annoncé la sortie d'Animal Shelter 2 sur PC via Steam le 23 juillet . C'est l'heure de visiter le refuge le plus douillet de la ville ! Et cette fois, vous n'aurez pas à assumer cette responsabilité seul. Grâce au nouveau mode coopératif en ligne, les joueurs peuvent faire équipe avec leurs amis pour construire un refuge de rêve pour leurs compagnons à quatre pattes !
Animal Shelter 2 n'est pas seulement une version plus grande de l'original : il regorge de nouvelles fonctionnalités. Cette suite apporte des améliorations visuelles pour les animaux et l'environnement, et votre refuge est désormais entièrement personnalisable ! Donnez-lui un nom (visible dans le jeu), redimensionnez les pièces, repeignez les murs ou ajoutez des décorations. Certaines de ces actions amélioreront directement le confort de vos animaux, de votre personnel et de vos visiteurs, augmentant ainsi vos chances d'adoption !
Vous pourrez également adopter vous-même un animal de compagnie, ainsi que soutenir les dons ou autres formes d'aide disponibles sur la carte - en plus de la zone principale, il y aura des interventions dans trois types de lieux générés de manière procédurale, rendant chaque nouvel endroit encore plus unique !
Caractéristiques:
Nouveau mode – Coop : Prendre soin des animaux, c'est du sérieux, mais c'est bien plus facile (et bien plus amusant) entre amis. En mode coopératif en ligne, vous et votre équipe de rêve pouvez gérer le même refuge ensemble : partagez les tâches ou essuyez les larmes des autres, à vous de choisir.
Système de personnel et de bénévoles : Recrutez des PNJ en uniformes spéciaux et accueillez des bénévoles dans votre équipe. Formez une équipe parfaite qui se consacre à offrir aux animaux les soins qu'ils méritent.
Système médical avancé : Parfois, une aide rapide peut ne pas suffire : les maladies chroniques nécessitent une surveillance étroite des doses de médicaments, et dans les cas complexes, votre animal peut avoir besoin de tests externes. Une fois les problèmes de santé maîtrisés, il ne vous reste plus qu'à vous attaquer aux problèmes de comportement délicats !
Cycles jour/nuit et saisonniers : Fatigué après le travail de nuit ? Ça fait partie du travail ! Gardez votre abri frais en été et chaud en hiver. N'oubliez pas de pelleter la neige, de réparer les fuites de toiture et de garder vos animaux au sec et au chaud. Lorsqu'ils sont mouillés ou qu'ils ont froid, ils sont plus susceptibles de tomber gravement malades.






Commentaires