top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Amazon Games et Middle Earth Entreprises concluent un accord pour un MMO Le Seigneur des Anneaux


Amazon Games et Embracer Group annoncent aujourd’hui avoir conclu un accord de développement et d’édition d’un nouveau jeu en ligne massivement multijoueur basé sur la licence iconique de J.R.R. Tolkien : Le Seigneur des Anneaux.


Ce nouveau titre situé dans l’univers de la Terre du Milieu sera une fantastique aventure multijoueur en monde ouvert, un MMO offrant aux joueurs le plaisir de (re)découvrir les récits du Hobbit et de la trilogie originale du Seigneur des Anneaux. Le jeu est actuellement dans ses premières phases de production chez Amazon Games Orange County. Déjà à l’origine du très populaire MMO en monde ouvert New World, Orange County développe ce nouveau projet pour une sortie mondiale sur PC et consoles. La période de sortie et de plus amples informations seront révélées ultérieurement.


Ce projet, dont le nom définitif doit encore être révélé, s’insère dans la dynamique insufflée par Amazon Games. Après les lancements réussis de New World et Lost Ark, Amazon Games s’inscrit comme un acteur majeur dans le développement et l’édition. Les deux jeux ont été capables d’atteindre les sommets à la fois dans les ventes Steam et dans les statistiques de stream sur Twitch, et leurs communautés sont encore florissantes.


Dernièrement, Amazon Games a également annoncé avoir signé des accords avec NCSOFT pour Throne and Liberty, avec Bandai Namco Online pour Blue Protocol, avec Crystal Dynamics pour le prochain épisode majeur de Tomb Raider, ainsi qu’avec Glowmade et Disruptive Games pour des jeux qui doivent encore être dévoilés.


Parallèlement, Amazon Studios produit également la série à sensation Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir sur Prime Video, qui prend place dans le deuxième âge de l’univers de la Terre du Milieu de Tolkien. Les évènements de cette série ne sont pas directement liés au MMO en développement chez Amazon Games.

130 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...