• Couple of Gamer

Alwa’s Legacy lancera ses sorts le 17 juin sur Steam et GOG


Le développeur indépendant Elden Pixels a annoncé qu'Alwa's Legacy, le successeur du célèbre jeu de plateforme inspiré 8 bits Alwa's Awakening, sera lancé sur Steam & GOG le 17 juin; avec le lancement de Nintendo Switch qui suivra bientôt.

Après avoir sauvé la terre d'Alwa à la suite des événements du premier match, Zoé est sur le point de se lancer dans sa quête de la maison. Cependant, au réveil, elle se retrouve au début de son aventure avec un monde disparate mais familier. Pour rentrer chez elle, elle devra aider les habitants de cette terre mystérieuse et la sauver encore une fois de la mystérieuse malédiction qu'elle semble subir. En utilisant le bâton magique de Zoe, les joueurs doivent négocier le pays d'Alwa pour résoudre des énigmes périlleuses et repousser les monstres. De nouveaux objets et un système de mise à niveau des personnages vous permettent de créer votre style de jeu individuel, centré sur un ensemble de compétences offensives, défensives ou exploratoires. En utilisant des améliorations magiques, de nouvelles voies peuvent être trouvées lorsque vous explorez le monde interconnecté non linéaire en invoquant des blocs pour grimper, des bulles pour rebondir et des éclairs pour attaquer. Des réflexes rapides sont nécessaires pour traverser des pièces difficiles tout en évitant les pièges et les pièges. Au cours de cette aventure, vous rencontrerez toutes sortes de personnages intéressants, parcourez des donjons dangereux et découvrirez des secrets incroyables en tentant de sauver le pays de l'extinction.

Alwa’s Legacy honore le passé avec son approche résolument contemporaine du genre metroidvania - pleine de puzzles à résoudre, de donjons à explorer, d'objets magiques à acquérir et d'anciens secrets à découvrir. Verni avec ses visuels inspirés de 16 bits, mélangeant l'esthétique du pixel art classique avec de nouveaux éléments visuels tels qu'un système d'éclairage réaliste et des principes de conception de jeux modernes, Alwa’s Legacy offre une expérience de jeu intemporelle.


Il s'agit du deuxième jeu d'Elden Pixels après leur hommage aux aventures de plates-formes classiques 8 bits, Alwa’s Awakening, qui a reçu des critiques élogieuses de la part de Rock, Paper, Shotgun, Nintendo World Report et Nintendo Enthusiast. Les fans étaient tellement enthousiastes que Alwa’s Legacy a été financé sur Kickstarter avec 924 contributeurs offrant 250 000 SEK pour voir sa production se concrétiser. Bien que situé dans le même monde avec le même protagoniste, Alwa’s Legacy n’est pas une suite directe à Alwa’s Awakening, mais plutôt une expérience autonome qui peut être appréciée séparément.

«La décision de se consacrer à plein temps au développement de jeux pour faire une suite à Alwa’s Awakening a été très satisfaisante. Alwa’s Legacy est le grand jeu que nous avons toujours voulu créer avec son arbre de compétences diversifié, son design de niveau étendu et ses superbes graphismes de style 16 bits », a déclaré Mikael Forslind, Game Designer pour Elden Pixels. «Nous avons tout mis en œuvre pour faire d’Alwa’s Legacy le meilleur possible. Nous ne pouvons pas attendre que les fans mettent la main dessus après tout leur soutien. "

123 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now