top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Alone in the Dark repousse sa sortie au 16 janvier


Les jeux d'horreur prospèrent grâce à l'équilibre délicat des tensions, exploitant notre vulnérabilité et l'étrange étreinte de la solitude. Imaginez-vous traversant une maison faiblement éclairée en pleine nuit, où de faibles murmures et des bruits non identifiables vous font frissonner le dos. Imaginez maintenant ce scénario troublant, non pas seul, mais accompagné d'un groupe de 28 individus intrigants. Le facteur peur diminue, n'est-ce pas ? Par conséquent, la sortie prévue de Alone in the Dark s’éloignera gracieusement de la fenêtre de lancement chaotique d’octobre 2023.

Les raisons Notre intention est d'éviter de rivaliser avec le sillage de la sortie épique d'Alan et d'échapper à l'horizon éblouissant des villes ornées par les balancements gracieux de Spider-Man. Notre objectif est de rester aussi seuls que possible dans le noir . Pour honorer cela, le jeu d'horreur effrayant a été reprogrammé pour dévoiler ses horreurs le 16 janvier 2024. Cette extension aura un double objectif : non seulement elle nous permettra de perfectionner méticuleusement l'expérience de jeu, mais elle nous offrira également l'occasion de s'immerger pleinement dans les sorties marquantes du mois d'octobre.

Alone in the Dark est développé par Pieces Interactive en Suède et sortira sur PC, Xbox Series S/X et PlayStation 5 le 16 janvier 2024.

163 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...