top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Aliens: Dark Descent est maintenant disponible sur console et PC


Tindalos Interactive et Focus Entertainment, en collaboration avec 20th Century Games, sont fiers d'annoncer le lancement d'Aliens: Dark Descent, un jeu d'action tactique d’escouade en temps réel dans l'univers emblématique d'Alien.

Vous êtes le Commandant. L’escouade est votre arme

Dans Aliens: Dark Descent, commander une escouade de marines coloniaux aguerris et tenter d'arrêter une menace terrifiante sur la planète Lethe. Recrutez, améliorez et commandez une escouade de Marines Coloniaux comme une seule unité grâce à des contrôles intuitifs au clavier et souris comme à la manette en temps réel et affrontez des Xénomorphes emblématiques, des agents de l'insatiable Weyland-Yutani et des hordes de créatures terrifiantes inédites de l’univers d’Alien. Grâce à une gamme diverse de capacités tactiques, les joueurs découvriront un récit authentique plein de sinistres secrets, les plongeant ainsi dans une campagne narrative inédite, remplie de moments intenses.

Infiltrez de vastes niveaux persistants et réactifs et venez à bout de terribles ennemis grâce à votre escouade où chaque ordre donné est automatiquement assigné au soldat le mieux adapté à la situation en fonction de ses compétences ou de son équipement. Il est nécessaire d’user d’intelligence et de stratégie pour atteindre les objectifs car dans l’univers sombre et impitoyable d’Aliens: Dark Descent, la mort est permanente et quiconque tombe au combat est perdu pour de bon.

Après chaque mission, les joueurs retournent à leur vaisseau, l'Otago, où ils peuvent soigner et recruter des Marines ou rechercher et développer de nouvelles technologies pour améliorer leur équipement. Avec 5 classes de Marines disponibles, attribuez un rôle à chaque membre de votre escouade et créez une équipe plus forte à mesure que vous affronterez les créatures emblématiques de l’univers d’Alien.

Aliens: Dark Descent est maintenant disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

191 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...