top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Alchemist : The Potion Monger annonce une sortie au 3e trimestre 2023


Art Games Studio, le créateur d'Alchemist Simulator, a annoncé que son nouveau jeu Alchemist : The Potion Monger sortira au 3e trimestre 2023.

Alchemist: The Potion Monger est un mélange de simulateur de style Puzzle et RPG qui emmènera ses joueurs dans une aventure dans le monde fantastique. Les joueurs assumeront le rôle d'un apprenti alchimiste et exploreront l'art du mélange de potions et de la magie, tout au long d'animaux anthropomorphes, qui aideront les joueurs dans leur voyage alors qu'ils explorent le monde.


Les joueurs prépareront des potions, résoudront des énigmes dans leurs laboratoires et profiteront du gameplay de style RPG dans le monde extérieur, où les sorts préparés seront très utiles. Différentes potions nécessiteront différents niveaux de compétence et ingrédients que les joueurs doivent combiner pour créer leur concoction. Les énigmes de brassage ne sont pas faciles mais avec la pratique deviendront plus faciles, plus les joueurs expérimentés gagneront les élixirs plus avancés qu'ils pourront brasser qu'ils pourraient également vendre pour de l'or et bâtir leur réputation.


Un fidèle compagnon accompagnera les joueurs dans leur aventure et les aidera dans différentes quêtes. Tout au long du voyage, les joueurs affronteront des PNJ, des dangers, des combats et bien plus encore. Les armes et les potions deviendront très utiles, et c'est aux joueurs de décider s'ils les utilisent pour le bien, le mal ou pour le plaisir. Lancez des PNJ sur la carte, créez un brouillard empoisonné ou combattez-le avec l'arme de votre choix, tout cela vous attend dans Alchemist: The Potion Monger.

155 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page
Couple of Gamer ...