top of page
  • Couple of Gamer

Afterimage se date au 25 avril


Modus Games et Aurogon Shanghai ont révélé aujourd’hui durant le Nintendo Event: Inside the House of Indies la date de sortie du jeu splendide et entièrement dessiné à la main, Afterimage. Ce jeu d’aventure-action en 2D sortira sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch le 25 avril.

Des années après qu’un terrible cataclysme a failli mettre fin à la civilisation humaine, des forces surnaturelles attaquent soudain les dernières colonies humaines restantes. Afin d’enquêter sur ces assauts, une jeune fille amnésique prénommée Renee quitte son village ravagé et s’embarque dans un périple pour découvrir la vérité, déclenchant inexplicablement une série d’événements qui vont déterminer le destin de ce nouveau monde.


Afterimage combine une esthétique unique, dessinée à la main, avec un mécanisme RPG bien huilé et un monde de type Metroidvania pour mettre les joueurs au défi d’explorer et de parcourir le monde d’Engardin. Explorez des environnements traîtres, venez à bout de boss tenaces et découvrez les secrets qui unissent Engardin et ses divers habitants.


Le monde non linéaire d’Engardin permet aux joueurs d’explorer à leur propre rythme. Avec plus de 200 pièces d’équipement à récupérer, 6 classes d’armes à maîtriser et des points de talent à investir dans de nombreuses compétences variées, Afterimage permet aux joueurs de prendre en main leur propre voyage.

144 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page