• Couple of Gamer

Affrontez le froid de Alpine - The Simulation Game, le 23 novembre sur PC et PlayStation


Aerosoft et HR Innoways annoncent la sortie prochaine d'Alpine - The Simulation Game, le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et PC à partir du 23 novembre 2021. C'est la première simulation de station de ski qui sera également lancée sur console.

Les joueurs gèrent la station de ski fictive d'Oberbruck, la transformant progressivement en un hotspot attrayant pour les touristes de sports d'hiver. Dans une campagne solo variée, ils explorent la carte détaillée du monde ouvert et une grande variété de tâches à accomplir. De nouvelles pistes de ski, remontées mécaniques et téléphériques ainsi que de nombreux types de véhicules seront débloqués au fur et à mesure de leur progression. En accomplissant les missions, ils agrandiront progressivement la station de ski pour offrir à leurs clients une expérience de ski de haut niveau. Mais les joueurs peuvent également chausser eux-mêmes leurs skis et profiter des pistes qu'ils ont damées.

"Alpine - The Simulation Game offre une expérience de simulation variée avec un cadre alpin visuellement impressionnant"
Déclare Max Rudorfer, fondateur et PDG de HR Innoways.
"Nous voulions créer une simulation bien équilibrée entre réalisme et gameplay amusant qui réponde particulièrement aux besoins des joueurs sur console et je suppose que nous y avons réussi." "Alpine est le premier simulateur de station de ski pour console et c'est très amusant à démarrer", déclare Winfried Diekmann, PDG d'Aerosoft. « C'est pourquoi il permet d'accéder facilement au monde des simulateurs.

Caractéristiques:

  • Mode campagne avec une variété de missions d'histoire

  • Pistes damées avec Pistenbullys d'origine sous licence

  • Mode ski à la 3ème personne avec animations détaillées

  • 10 véhicules différents avec des sons et une physique individuels

  • Carte détaillée du monde ouvert qui change et se développe tout au long de la campagne

  • Zones, véhicules, téléphériques et objets déverrouillables

Alpine - The Simulation Game est déjà disponible sur PC et sortira le 23 novembre sur PlayStation 4.

210 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout