top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

AEW: Fight Forever se date au 29 juin


Les fans de jeux de catch d'arcade se réjouissent ! Il est presque temps de gravir les échelons et de vous rendre célèbre ! THQ Nordic et All Elite Wrestling ont confirmé aujourd'hui qu'ils apporteront jeudi la création de lutte d'arcade très attendue du développeur YUKE, AEW: Fight Forever sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC et Nintendo Switch. 29 juin 2023.

Reconnu pour son approche rétro de la conception, y compris des animations artisanales et une sensation d'arcade nostalgique, AEW: Fight Forever présente aux fans de lutte leur première chance de réaliser des mouvements de lutte uniquement vus sur la programmation AEW très populaire. La lutte coopérative en ligne passe complètement au niveau supérieur avec des matchs Tag-Team qui présentent des séquences de manœuvres d'équipe effectuées avec des commandes simples. Une longue liste des lutteurs AEW les plus populaires, un mode carrière, une personnalisation des lutteurs, des arènes AEW emblématiques, plusieurs types de matchs et même du bon vieux plaisir non autorisé vous attendent!


Développé par YUKE's Co. Ltd, AEW: Fight Forever est le lutteur d'arcade qui rappelle l'âge d'or des jeux de lutte . Les joueurs peuvent s'attendre à réaliser les mouvements de lutte les plus récents vus sur la programmation AEW très populaire. Ceci, en plus de mouvements offensifs innovants en tandem. La lutte coopérative en ligne passe complètement au niveau supérieur avec des matchs Tag-Team qui présentent des séquences de manœuvres d'équipe effectuées avec des commandes simples. Une longue liste des lutteurs AEW les plus populaires, un mode carrière approfondi, une personnalisation des lutteurs, des arènes AEW emblématiques, plusieurs types de matchs et même du bon vieux plaisir non autorisé vous attendent!


AEW: Fight Forever arrive sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC et Nintendo Switch le 29 juin 2023

112 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...