top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

AEW: Fight Forever lance sa seconde saison


THQ Nordic GmbH, All Elite Wrestling et YUKE'S Co., Ltd. ont publié aujourd'hui Dynamite avec le DLC acclamé pour AEW : Fight Forever . Mettant en vedette les stars d’AEW Max Caster et Anthony Bowens, le nouveau DLC marque le début d’une toute nouvelle saison de contenu AEW : Fight Forever.

AEW : Combattez pour toujours | Exploit dynamite. La bande-annonce acclamée

Dynamite Featured The Acclaimed , le premier des trois DLC inclus dans la saison 2, est désormais disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. À partir d’aujourd’hui, les fans de Fight Forever peuvent également acheter le Season Pass de la saison 2 à un prix spécial.


Les joueurs peuvent désormais frapper les ciseaux avec leurs manettes et incarner les deux tiers des champions en titre des trios du monde AEW, Anthony Bowens et Max Caster. Caster et Bowens sont devenus les favoris des fans d'AEW avec les raps freestyle axés sur la culture pop de Caster jusqu'au ring et leurs slogans électriques en constante évolution.


Dynamite Featured The Acclaimed DLC est disponible dès maintenant au prix public sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Pour Nintendo Switch, le DLC sera disponible à une date ultérieure. Le jeu de base est requis pour jouer au DLC.


142 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...