• Couple of Gamer

Abe revient sur PlayStation 5, PlayStation 4, et Epic Games Store, dans Oddworld: Soulstorm


Oddworld Inhabitants a annoncé qu'ODDWORLD: SOULSTORM arrive à la fois sur le système PlayStation 5 et la PlayStation 4.


«Nous utilisons la puissance de la PS5 pour pousser Oddworld: Soulstorm vers un saut cinématographique visuel et narratif par rapport à nos précédents titres.La portée et l'échelle du jeu sont plus grandes que celles que nous avons abordées auparavant », a déclaré Lorne Lanning, co-fondateur, Oddworld Inhabitants.«Ses réalisations techniques sont capables de fournir une fidélité graphique époustouflante et un son 3D avancé. Associée à sa manette sans fil DUALSENSE avancée, la PS5 améliorera nos capacités de narration et artistiques pour créer une connexion émotionnelle plus profonde avec l'expérience Oddworld pour le plaisir des fans.»

SOULSTORM est le deuxième jeu de l'épopée héroïque d'Abe. Reprenant là où New 'N' Tasty s'est terminé, Abe a subi une transformation, passant d'un rouage Mudokon sans aucune idée, littéralement sur le point d'être mâché par les machines méga-entreprises des Glukkons, en un héros improbable qui se lève pour devenir un symbole d'espoir.

Les révolutions commencent modestement mais peuvent gagner du terrain rapidement et les actions d'Abe ne sont pas passées inaperçues.L'opposition puissante et bien financée se soulève de plus en plus contre lui, quoique de manière détournée et désinformée.Dans SOULSTORM, Abe découvrira une machination terrifiante, qui menace d'annihiler tout espoir de liberté potentielle de son peuple.Si Abe ne parvient pas à relever ce défi, son peuple n'aura jamais la chance d'être libre.


«L'arc de l'histoire de la transformation d'Abe, et comment ces effets de transformation changent de manière grande et petite, et comment ses effets d'entraînement peuvent toucher les autres et les inciter à agir de manière à faciliter son voyage. SOULSTORM est la véritable suite que nous avons toujours voulu faire qui mettrait cette lutte dans une construction plus détournée et dangereuse pour Abe et le joueur à déchiffrer.Alors que ce serait un monde merveilleux si le consensus commun pouvait décider de la justice qui devait avoir lieu et que cela arriverait du jour au lendemain, mais quand la vie se déroule-t-elle vraiment comme ça? » 

«Les changements commencent modestement et naissent du désespoir et de la naïveté, car si nous comprenions à quel point les forces contre le changement peuvent être puissantes et sournoises et comment elles combattront toutes les formes possibles de soulèvement de toutes les manières inconcevables… nous n'aurions probablement jamais le courage de rejoindre le combat en premier lieu.Et cela est certainement vrai pour Abe, car s'il avait eu la moindre idée de l'intensité des choses, de l'enjeu réel et des horribles secrets qu'il apprendrait ... il n'aurait probablement jamais trouvé le courage de s'échapper en premier lieu.Mais maintenant qu'il est trop en profondeur avec nulle part où aller, il doit trouver le pouvoir en lui pour réaliser l'impossible », a déclaré Lanning. 

SOULSTORM conserve le jeu de base que les fans ont aimé, tout en se développant avec de nouvelles fonctionnalités intelligentes telles que le système économique de Scavenger et Crafting d'une manière qui soit pertinente pour Abe en tant que personnage.Le jeu comprendra des classements, des trophées et des badges pour étendre les possibilités et les défis du jeu.Le jeu durera plus de 10 heures, mais les chasseurs de succès et les grimpeurs du classement passeront des dizaines d'heures supplémentaires à apprécier le jeu.


ODDWORLD: SOULSTORM sera exclusif sur PS5 et PS4 pour les consoles et Epic Games Store pour PC.

114 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now