top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Aarik and The Ruined Kingdom se date au 20 juin


Aarik and The Ruined Kingdom arrive officiellement sur Steam le 20 juin. Un jeu d'aventure et de puzzle unique qui combine une résolution d'énigmes paisible avec un récit épique de Shatterproof Games , un petit studio indépendant, est enfin sorti après la démo à succès. Le jeu invite les joueurs à explorer un monde coloré et isométrique composé de paysages variés, chacun rempli d'énigmes intelligentes et de plus en plus difficiles.

Une expérience tranquille et stimulante se déroule dans la bande-annonce, présentant divers environnements et énigmes uniques que les joueurs rencontreront. Une expérience de puzzle relaxante est présentée et promet un voyage captivant en incarnant Aarik dans une aventure utilisant la réparation, le remaniement et le rembobinage de la couronne de son père pour réparer le monde brisé. Le jeu sera disponible le 20 juin pour les utilisateurs de PC.


Offrant une grande variété d'énigmes qui deviennent encore plus complexes à mesure que le jeu progresse, le jeu propose une aventure de puzzle relaxante . Les joueurs pourront utiliser la couronne magique, équipée de pierres puissantes, pour changer d'environnement et avancer dans le jeu. Cela inclut le glisser-déposer d'éléments, la rotation d'objets et l'utilisation de pouvoirs spéciaux pour découvrir des secrets et naviguer dans le jeu.


Aarik And The Ruined Kingdom suit le voyage du prince Aarik pour réparer son monde fracturé et retrouver sa mère . Ce conte est plus qu'une simple toile de fond pour le gameplay, il concerne chaque énigme et défi, reflétant des thèmes plus profonds sur la création et la résolution de problèmes.

121 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...