top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

A vos armes, Jagged Alliance 3 arrive sur PC en juillet


Lorsque les gens parlent de jeux tactiques au tour par tour, Jagged Alliance est très souvent mentionné comme l'un des ancêtres légendaires du genre. Ainsi, créer un nouvel opus de la série, près de 25 ans après que le premier ait électrisé les joueurs du monde entier, n'est pas une tâche simple : les souvenirs de ces jeux emblématiques restent précieux, mais les temps ont changé et les joueurs ont désormais des attentes différentes. Néanmoins, le développeur Haemimont Games et l'éditeur THQ Nordic ajoutent fièrement le "3" tant attendu au titre emblématique, indiquant rien de moins que : Jagged Alliance 3 sera un digne successeur et un jeu de stratégie exceptionnel lors de sa sortie le 14 juillet 2023 pour ordinateur !

Dans la dernière bande-annonce, nous allons dévoiler ce que Jagged Alliance 3 apporte au jeu – et ce qu'il n'apporte pas. Les mercenaires endurcis au combat qui ont conquis les épisodes précédents pourraient se moquer et dire: "J'y suis allé, c'est fait." Mais pour vous, âmes malheureuses qui n'avez encore jamais goûté au frisson d'un jeu Jagged Alliance (honte à vous !), cette nouvelle bande-annonce géniale répondra à la question brûlante que vous mourez d'envie de poser : à quoi ressemble le gameplay ? Se concentre-t-il sur la tactique ou la stratégie ? Existe-t-il un système de craft ? Et bien plus encore... Trouvez toutes les réponses que vous cherchez dans la nouvelle bande-annonce palpitante !


Prise en charge des mods peu après le lancement

Après le lancement de Jagged Alliance 3, les développeurs se concentreront sur la possibilité pour les joueurs de personnaliser le jeu en fonction de leurs préférences. Offrant initialement une prise en charge des mods de base, permettant aux joueurs de modifier les statistiques des armes, d'ajuster les niveaux de difficulté et même d'afficher le pourcentage de "chance de toucher", la prise en charge des mods pour Jagged Alliance 3 continuera de s'étendre et d'évoluer après le lancement. En temps voulu, les joueurs utiliseront un outil puissant qui leur permettra de créer et de partager leurs propres campagnes, d'introduire de nouveaux mercenaires et d'explorer des possibilités au-delà de notre imagination actuelle !


Jagged Alliance 3 est actuellement en développement pour PC et devrait sortir le 14 juillet 2023

151 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...