top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

A Tiny Sticker Tale se date au 4 octobre 2023 sur PC et Nintendo Switch


A Tiny Sticker Tale, l'aventure miniature cosy où les autocollants résolvent des énigmes développées par Ogre Pixel et présentées dans des vitrines telles que Wholesome Direct, décore Nintendo Switch et PC et Mac via Steam le mercredi 4 octobre 2023. Les précommandes sont en direct sur le Nintendo eShop maintenant !

Entrez dans les petites bottes de Flynn, un adorable âne à la recherche de son père disparu, vu pour la dernière fois sur la magnifique île de Figori. Bien avant de disparaître, le père de Flynn leur a offert un curieux album d'autocollants. Après avoir trouvé une lettre leur conseillant de se rendre sur l'île de Figori avec un album à la main, Flynn arrive et découvre une autre lettre expliquant le véritable pouvoir des autocollants : lorsqu'ils sont utilisés correctement, ils peuvent changer la réalité elle-même !


Maniez l'album magique pour convertir l'environnement de Flynn en autocollants, puis placez-les partout dans le monde pour résoudre des énigmes inventives aux solutions multiples, aider de nouveaux amis et même décorer l'île de Figori. Besoin de traverser une rivière ? Prenez un pont ailleurs, placez-le dans l'album le plus malade et déposez-le là où vous en avez besoin. Trop sombre pour voir ? Empruntez le soleil et égayez le coin ! Expérimentez en plaçant des autocollants autant que possible, notamment en déplaçant d'autres personnages sur l'île pour voir comment ils réagissent.


Pourtant, Flynn semble avoir une sorte de rival. Rocky, un raton laveur espiègle, possède son propre livre d'autocollants magiques. Qu'il s'en rende compte ou non, ses actions créent des obstacles qui ralentissent la quête de Flynn. Poursuivez Rocky et recherchez le père de Flynn, tout en remplissant le livre d'autocollants de souvenirs précieux.


Asseyez-vous, détendez-vous et explorez des endroits magnifiques, notamment des plages, des forêts, des marécages, des montagnes et des déserts, le tout rendu dans un style artistique invitant évoquant les livres d'histoires pour enfants. Profitez du soleil de l'île au son d'une bande-son apaisante et mélancolique créée par Majo Felix, membre de la Game Awards Future Class.


A Tiny Sticker Tale raconte une histoire légère et émouvante de deux à quatre heures sur l'importance de la joie, de l'amour, de la confiance en soi, de la persévérance et de la sécurité qu'offrent ces valeurs. Plongez dans cette mini aventure au format autocollant et découvrez le lien spécial qui s'épanouit entre Flynn et leur livre d'autocollants de confiance.


A Tiny Sticker Tale sera lancé sur Nintendo Switch, PC et Mac via Steam le mercredi 4 octobre 2023

164 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...