A Little to the Left déploie sa dernière mise à jour
- Couple of Gamer
- 26 juin
- 2 min de lecture
Près de trois ans après son lancement, le jeu de réflexion convivial A Little to the Left n'a plus de problèmes à résoudre. La mise à jour gratuite d'aujourd'hui met un terme au développement actif du jeu, avec un dernier cadeau aux fans pour les remercier de leur amour et de leur soutien au fil des ans.
mise à jour Packed inclut trois nouveaux niveaux sur le thème des tiroirs, proposant des énigmes à solution unique qui semblent parfaitement rangées une fois terminées. Le Rangement Quotidien a également été profondément modifié, avec notamment l'ajout d'un nouveau niveau, des indices pour ces niveaux, un assouplissement des séquences, notamment des points de contrôle et une tolérance pour les jours d'absence, ainsi que des badges personnalisables pour témoigner de votre dévouement au rangement quotidien.
De plus, les joueurs peuvent désormais mettre à l'épreuve leur talent de rangement grâce au mode aléatoire, qui réorganise l'intégralité des énigmes d' A Little to the Left et vous demande de les résoudre dans l'ordre de leur sortie. Ce mode inclura également les niveaux des packs DLC, permettant ainsi aux fans possédant à la fois Cupboards & Drawers et Seeing Stars de relever un défi de plus de 160 niveaux dans un ordre inhabituellement désorganisé.
Enfin, A Little to the Left ajoute de nouvelles fonctionnalités d'accessibilité pour que chacun puisse profiter du jeu. Un mode d'assistance couleur est désormais disponible, remplaçant quelques énigmes par des variantes qui ne dépendent plus de la couleur pour être résolues. Toutes les plateformes bénéficieront également de la possibilité de zoomer et de déplacer le curseur, vous permettant d'observer de plus près les objets que vous triez, idéal pour les énigmes les plus complexes.
A Little to the Left a débuté comme un projet de game jam pour Annie Macmillan et Lukas Steinman et est devenu un jeu vendu à des millions d'exemplaires, avec deux DLC payants, de nombreuses mises à jour gratuites depuis son lancement et des versions disponibles sur toutes les plateformes. Cette dernière mise à jour ne marque pas la fin des activités de l'équipe de Max Inferno, qui explore déjà des idées pour son prochain jeu.
Comments