• Couple of Gamer

A Game of Thrones: The Board Game - Digital Edition s'offre un nouveau DLC


Asmodee Digital est heureux d’annoncer que le DLC A Feast for Crows est aujourd’hui disponible pour A Game of Thrones: The Board Game - Digital Edition, l’adaptation numérique du populaire jeu de plateau. Cette nouvelle extension d’envergure introduit un scénario radicalement différent pour quatre joueurs et de nombreuses nouveautés telles qu’une nouvelle faction, des cartes d’objectifs et une condition de victoire inédite apportant un tout nouveau rythme au jeu.

A Feast for Crows dépeint l'histoire de la maison Arryn, résidant au sommet des montagnes surplombant les nuages. Alors qu’autrefois la chaîne montagneuse protégeait ses habitants du chaos de Westeros, de terribles malheurs s'abattent désormais sur leur existence autrefois relativement paisible. Lord Jon Arryn, le mentor et beau-frère de Ned Stark, a été assassiné et les membres de la Maison Arryn réclament justice. Tout ce temps les Arryn ont ourdi leur vengeance et sont maintenant prêts à frapper les imposteurs qui cherchent à gouverner Westeros.


Caractéristiques:

  • 7 cartes Maisons uniques pour la nouvelle Maison Arryn, 28 cartes objectifs secrets, 4 cartes objectifs de faction et 10 nouvelles cartes Westeros.

  • Un scénario à quatre joueurs qui change radicalement le rythme du jeu grâce à la nouvelle condition de victoire passant par la réalisation d’objectifs publics et secrets.

  • La Maison Arryn perturbe l'équilibre habituel des pouvoirs en occupant des zones ordinairement vides, avec des cartes uniques misant sur l'influence et modifiant la stratégie des autres Maisons.

  • Une nouvelle variante des règles intègre ce scénario. Le ravitaillement est désormais vérifié à chaque tour, limitant dynamiquement le nombre d'unités par joueur et créant ainsi des tensions autour des territoires clés sur toute la carte.

189 vues0 commentaire