top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

A Bavarian Tale: Totgeschwiegen est maintenant disponible sur PC


Aujourd'hui, Active Fungus Studios sort son premier titre, le RPG de détective historique A Bavarian Tale : Totgeschwiegen, sur PC via Steam.

Dans A Bavarian Tale: Totgeschwiegen, vous incarnez Valentin Schmidt, un jeune géomètre envoyé dans le paisible village de Wolpertshofen en Haute-Bavière en 1866 au nom de la couronne bavaroise. Vos talents de détective sont mis à rude épreuve lorsqu'une mort cruelle et mystérieuse secoue la communauté villageoise et vous plonge dans une aventure.


Wolpertshofen – Un village idyllique ou un repaire d'iniquité ? Dans A Bavarian Tale: Totgeschwiegen , les joueurs sont transportés dans la Bavière historique de 1866 alors qu'ils endossent le rôle de l'arpenteur Valentin Schmidt. Au début, Wolpertshofen ressemble à un paisible village de province, mais il devient vite évident que les apparences sont trompeuses. Le village idyllique s'avère être la façade d'un monde caché rempli de sombres secrets et d'événements inexplicables. Les habitants sont nerveux et un sombre secret plane sur la communauté. Valentin doit trouver à qui il peut faire confiance et qui le conduira sur une fausse piste, et se protéger de ceux qui veulent l'empêcher de force de terminer son travail.


Où l'histoire et le gameplay vont de pair. En utilisant des vérifications de compétences dans le style classique du stylo et du papier, vous êtes entièrement libre de décider du niveau à améliorer. En tant qu'enquêteur, votre objectif est de trouver des indices cachés et de collecter des preuves précieuses qui aideront à faire avancer l'intrigue. Dans l'histoire de A Bavarian Tale: Totgeschwiegen , des décisions délicates attendent qui peuvent influencer l'enquête, d'une manière ou d'une autre. Les défis auxquels Valentin doit faire face peuvent être abordés de différentes manières. Comptera-t-il sur son charme lors d'un interrogatoire ? Va-t-il essayer de trouver une solution diplomatique pour obtenir des informations ? Ou laisse-t-il simplement des preuves s'échapper en catimini ? Dans une situation délicate, Valentin peut aussi se défendre contre des adversaires à mains nues... Ou il recule la queue entre les jambes.


Ambiance bavaroise – même dans les dialogues. A Bavarian Tale: Totgeschwiegen ne se déroule pas simplement en Bavière, le jeu dégage un véritable charme bavarois. Les personnages sont exprimés par de vrais Bavarois - et, bien sûr, le dialecte ne manque pas. Outre le travail vocal bavarois original, vous avez également la possibilité de passer à l'anglais avec un accent bavarois. Mais ne vous inquiétez pas, les sous-titres allemands et anglais sont également inclus. Les dialogues sont non seulement agréables à écouter mais aussi interactifs.


Caractéristiques:

  • RPG de détective historique à la 3e personne

  • L'action se déroule dans le village d'État de Haute-Bavière de Wolpertshofen en 1866

  • Les compétences peuvent être améliorées librement et sont utilisées à la manière d'un stylo et d'un papier

  • Les décisions influencent le résultat de l'histoire

  • Travail vocal complet en bavarois et en anglais

  • sous-titres allemand et anglais

  • Temps de jeu : env. 10 heures

  • 11 fins différentes

153 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...