top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

34 Sports Games - World Edition se date au 28 juin sur consoles


L'éditeur de jeux vidéo Maximum Entertainment a annoncé une toute nouvelle compilation sportive qui arrivera le 28 juin sur PlayStation 5, Xbox et Nintendo Switch et rassemblera 34 jeux de sport différents du monde entier. Participez à des jeux mondiaux pour défendre votre pays et devenez le vainqueur mondial lors du lancement de 34 Sports Games - World Edition cet été.

Entrez dans le stade et participez à l'une des plus grandes compétitions dans des dizaines de catégories sportives. De la natation, du football et de l'haltérophilie au cyclisme extrême, au trampoline et bien plus encore, vous pouvez vous entraîner seul ou rivaliser avec des amis pour mettre en valeur vos compétences.


Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu, ils auront la chance de débloquer de nouveaux costumes et produits cosmétiques. Voyagez dans des pays comme l'Australie, le Japon, la France, les États-Unis et bien d'autres pour concourir vers de nouveaux records du monde. La compilation sportive ultime arrive le 28 juin 2024.

117 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...