top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

3 nouveaux personnages rejoignent le roster de Mortal Kombat 1


Warner Bros. Games a annoncé aujourd'hui la présence de nouveaux personnages jouables, Reptile, Ashrah et Havik, dans Mortal Kombat 1, le dernier opus de la célèbre franchise de jeux vidéo développée par NetherRealm Studios.

​Les trois personnages, issus chacun de royaumes différents, sont présentés dans un nouveau trailer, intitulé Les Bannis, avec un premier aperçu du gameplay et des éléments de l'histoire. Reptile, également connu comme Syzoth, est un esclave reptiloïde et métamorphe venant des confins de l’Outre-Monde, capable de cracher une puissante substance acide sur ses adversaires. Ashrah est une démone du Royaume du Nether ayant abandonné ses idéologies maléfiques et qui se bat désormais avec un kriss enchanté. Enfin, Havik est un rebelle anarchiste du Royaume de Seido, déterminé à renverser le régime de son monde tout en tirant parti d'un style de combat unique lui permettant de déchirer les membres de ses adversaires.

Un nouveau personnage jouable, Geras, a également rejoint le roster principal de Mortal Kombat 1. Présenté dans un trailer révélant un premier aperçu du gameplay et des éléments de l'histoire, Geras est un être éternel qui a été reconstruit par le dieu du feu Liu Kang, conservant les souvenirs des innombrables lignes temporelles qu'il a vues passer et disparaître. Son style de combat imprévisible reflète sa capacité à manipuler le flux temporel en le gelant et en le rembobinant pour le rejouer à son avantage, et ainsi protéger la vision de Liu Kang.

Pour visionner et partager le trailer officiel de Mortal Kombat 1 – Gardiens du Temps, rendez-vous sur :

De plus, il a été confirmé que la Bêta de précommande de Mortal Kombat 1 se déroulera du 18 août à 17h, heure française, au 21 août à 17h. Seules les précommandes pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S auront accès à la Bêta de précommande de Mortal Kombat 1. Toutes les précommandes s'accompagneront du personnage jouable Shang Tsung.

118 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...