top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

2K rend hommage au 50e anniversaire du hip-hop avec une bande son unique pour NBA 2K24


Célébrant le 25ème anniversaire de la série, NBA 2K propose une liste de titres comprenant des artistes tels que Lil Uzi Vert, Larry June & The Alchemist et bien d'autres encore, ainsi qu'un partenariat avec Def Jam Recordings pour la saison 1.


2K dévoile les détails de la bande originale de NBA 2K24. Célébrant le 25e anniversaire de la série emblématique NBA 2K et le 50e anniversaire du hip-hop, la bande-son comprend des chansons du passé et du présent qui définissent le genre, tout en se projetant dans l'avenir.


Au cours des 25 dernières années, NBA 2K est devenu une plateforme influente où le basket-ball et la culture hip-hop se croisent, créant un lieu où les fans peuvent profiter du meilleur des deux mondes. 2K s'est associé à plusieurs artistes récompensés par des GRAMMY, dont Jay-Z, Travis Scott, J. Cole et bien d'autres, devenant ainsi la référence en matière de bande-son dans les jeux vidéo.


La bande-son de NBA 2K24 rend hommage au genre hip-hop en proposant une liste de morceaux très complète, composée de producteurs de premier plan, de lyricistes iconiques et de la nouvelle génération d'artistes. Mettant en valeur la diversité des mélodies et des rythmes du hip-hop, NBA 2K24 propose « Just Wanna Rock » de Lil Uzi Vert, « Walk » de Kodak Black, « In Ha Mood » d'Ice Spice, « Kobe Bryant » de Lil Wayne, « Bad Habit » de Steve Lacy, « hooligan » de Baby Keem, « 90 Proof » de Smino & J. Cole, « Breakfast In Monaco » par Larry June & The Alchemist, « Black » par YoungBoy Never Broke Again, et bien d'autres encore.


Cette année apportera également de la nouveauté pour que la bande-son reste au goût du jour. Def Jam Recordings donnera le coup d'envoi de la saison 1, en ajoutant des classiques comme « This DJ (feat. O.G.L.B.) » de Warren G, « Hustlin » de Rick Ross, à des titres plus actuels comme « GOATED. (feat. Denzel Curry) » d'Armani White, « 2 Certified » de Hit-Boy & Avelino, et de nouvelles chansons jamais entendues comme « My Time » de Haiti Babii, « FOLD » de SwaVay, « Dolla » de Navy Blue, « Crazy » de Connie Diiamond, et « Stand Out » de Jex Nwalor.

NBA 2K24 sera disponible le 8 septembre sur les plateformes PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, Nintendo Switch et PC.

124 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...