• Couple of Gamer

24 Entertainment annonce le Championnat du monde NARAKA : BLADEPOINT


24 Entertainment est fier d'annoncer que le premier championnat du monde NARAKA: BLADEPOINT (NBWC) se tiendra au début de l'année prochaine dans un lieu non encore annoncé. Le NBWC sera le premier tournoi officiel hors ligne qui opposera les meilleures équipes de trios du monde les unes aux autres pour la gloire de leurs régions et la part du lion du prize pool de 1,5 million de dollars.


Les précurseurs de tous les serveurs (Chine, Europe, Amérique du Nord, Asie du Sud-Est et Asie) ont la possibilité de se qualifier via l'un des tournois officiels de NARAKA : BLADEPOINT. Ceux-ci incluent la Coupe Morus pour l'Amérique du Nord, la Coupe SEA Celestra et plus encore pour les chances de se qualifier pour les joueurs des régions de l'UE, du Japon, de la Corée et du HMT seront bientôt annoncées.


Seuls les meilleurs pourront obtenir une invitation au NBWC où ils affronteront d'autres champions du monde. En fin de compte, il ne peut y avoir qu'une seule équipe au sommet - et être couronnée NARAKA: BLADEPOINT World Champions.


24 Entertainment pourra partager le lieu officiel du tournoi plus tard.

182 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout